Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
32% / 21
PvM
68% / 45
Statistiques
Nous avons 1345 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Twix-teamNos membres ont posté un total de 93602 messagesdans 3742 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
114 Messages - 19%
113 Messages - 19%
111 Messages - 18%
67 Messages - 11%
61 Messages - 10%
33 Messages - 5%
29 Messages - 5%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
21 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tofu
Tofu

Re: Problème horde/xolam

le Mer 16 Mai - 0:55
Magne, avant de parlé de maturité sache que copier une guilde en l'insultant et en modifiant tous les pseudos de ses membre ça fait vraiment pitié.
Car avant ça à ce que j'entendais y avait plus de problème avec les taupes après si vous faites des coups comme ça faut pas s'étonner que certains membres n'acceptent pas qu'on copie leur pseudo.

Ca m'étonne même le pseudo de Winkle a été modifier 'Winkloun' c'est ça ?
Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 7:20
Trinod, ta vie c'est dofus? :O
T'sais si j'vais en prison, j'attend une minute ou j'paye 1000k Very Happy J'ai du fric Wink
A pardon tu parlais peut être de la vie IRL ? Ah pardon, je croyais (enfin j'en suis sur) que tu es geek donc par logique tu parlais du jeu Smile

Ouais ta raison IRL j'vais allez en prison, a perpet' car j'ai mis des taupes dans une guilde dans un jeu :O Ta raison j'vais pas payer 1000k mais 1000€ :O

YOUHOU, TRINOOOOOOOD, ON EST SUR DOFUUUUUS, REVEILLE TOI, C'EST QU'UN JEU Very Happy

Ca me fais rire les gens comme toi, tu rentre dans mon jeu et je m'amuse avec toi, tu es mon jouet quoi Very Happy
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠
Ancien peudo : Magne-Roxx
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

le Mer 16 Mai - 12:53
Anonyme a écrit:ça date de dimanche et c'est de Ther-iblle:

[20:43] (Guilde) Archet-darck : C'est vous ?
[20:43] (Guilde) Hanitas : Pas moi en tout cas
[20:43] (Guilde) Magne-Roxx : re
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : ils sont plusieurs
[20:44] (Guilde) Hanitas : Re'
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : moi entre autre^^
[20:44] (Guilde) Beeurk : lu
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : dans leur guilde bonne ambiance
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : faites aussi un perso de la horde a nom modifier je vous invite
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : on est 9 xD

Voici une preuve que vous n'avez jamais arrêté les taupes, merci Smile

Skyraidergaetan a écrit:
Au lieu de mettre la guilde Horde Of Evil dans vos ennemis mettez plutôt ceux que vous n'aimez pas du genre Sky-Damo ou Dark-Bloodeur. On évitera ainsi une généralisation de la bêtise: parce que de mon côté j’entends des trucs sur Xolam et de votre côté vous prenez la guilde Horde Of Evil pour des [...] (à vous de me le dire).

C'est ce qu'on fait moi je demande rien de mieux que la paix, tout à fait d'accord il ne faut pas généraliser.

Merci d'ailleurs pour tes éfforts pour essayer d'arrêter ça.

Anonyme a écrit:Il faut arrêter de dire que Gasko, Damo et Alda sont les méchants qui agro les gentils petit xolamiens innocents. Ils avaient arrêté de boucler les percos en plus.

Vous provoquez la horde (au moins Magne le meneur), je trouve pas ça très malin alors que les relations entre les deux guildes sont tendues.

"C'est vous qui avez commencé" comme on dit. Et vous savez très bien que si vous cherchez la horde, vous allez la trouver. Wink

Ah oui, anonyme=Damo.

"Il faut arrêter de dire que Gasko, Damo et Alda sont les méchants", en gros tu dis que il faut généraliser (alors que skyraider viens de demander le contraire)? Tu dis vraiment n'importe quoi, je ne sais même pas qui est Alda, t'essaye de parler comme un adulte mas t'as que 14ans, la prochaine fois réfléchis avant de dire des trucs inutile.

Fluo' a écrit:Magne, avant de parlé de maturité sache que copier une guilde en l'insultant et en modifiant tous les pseudos de ses membre ça fait vraiment pitié.
Car avant ça à ce que j'entendais y avait plus de problème avec les taupes après si vous faites des coups comme ça faut pas s'étonner que certains membres n'acceptent pas qu'on copie leur pseudo.

Ca m'étonne même le pseudo de Winkle a été modifier 'Winkloun' c'est ça ?

Woaw waaaa

Y'a un gros malentendu là, j'ai été le seul de Xolam qui a participé a se truc, mais mes membres mêmes m'en ont empêcher (apparemment la taupe n'a pas copié cette partie) et j'ai donc supprimé cette mule avant même d'arriver au village..

Justement Winkloun c'est la preuve que c'est pas nous car chez Xolam on apprécie beaucoup Winkle pour tout ce qu'il à fait.

Si vous voulez vraiment savoir qui c'est, je sais que dans le projet de HoD il y a quelques membres de Arkanum (je ne connais personne de cette guilde) et un éca qui a un pseudo qui commence par "Mac". (oublié le pseudo en entier ^^)

Je peux vous assurer que j'ai été le seul de Xolam qui a voulu y participer.
Bouftou
Bouftou

le Mer 16 Mai - 17:51
Non Anonyme ce n'est pas Damo.

Je me suis trompé je ne voulais pas dire Alda mais Explo.

Archet-Dark=le co-teamer de Earth qui est un de nos membre et si tu look un peu les premieres pages de ce sujet tu verras qu'il n'a pas caché qu'il avait les passwords de persos qui sont dans les deux guildes.
Depuis quand une taupe prévient qu'elle a des persos dans une autre guilde? -_-

De plus il est en de hors de tout ça et même si je ne peux pas totalement prouver son innocence de toute façon les attaques percos avaient cessé.

GROS COMMENTAIRE: Quand Chaos ou Elba fait une connerie, nargue des gens ou autre==> c'est toute la horde qui prend pour sa répute, la répute de la horde c'est la répute de Chaos. Or dans ce cas pourquoi quand le meneur de Xolam fait une connerie (=participer à ce fake de "horde of debil") ce ne serait pas pareil c'est à dire que ce soit xolam qui prend pour sa repute?

Aussi Magne stop demander la paix alors que tu participes au plus gros foutage de gueule (le fake de notre guilde) qui n'a jamais été fait sur la horde. Ça fait très faux cul.

Enfin stop me bannir mes comptes que ce soit les comptes ou l'IP. Même si ça te fait chier quand j'ai un truc à dire d'important je trouve toujours un moyen de le dire et même si c'est pas toujours pour vous jeter des fleurs dis toi que dans la vraie vie tu pourras pas toujours censurer les gens qui ont un truc à dire et que tu ne veux pas que les gens voient. Et tu remarqueras que la horde ne sensure jamais personne sur son forum. On a jamais supprimé et banni les messages et les personnes venus se pleindre tant que ce n'était pas du flood gratuit.
Korriandre
Korriandre
Titre : Miss Xolam 2014

le Mer 16 Mai - 17:57
Magne des fois tu dit des truck qui me sortent par les yeux ( Oui c'est gore très même ), mais bref passons.

C'est bon ? C'est fini là ? C'est pas pour dire mais c'est lourd vos histoires de gamins de bacs à sable.

Encore Damo il a une bonne raison de faire sa, même si il devrait pas se venger comme sa.

Les autres vous avez aucune, mais alors aucune raison valable.

Bouftou
Bouftou

le Mer 16 Mai - 18:04
Et Magne il a une bonne raison de se foutre de notre gueule avec "Horde of Debil"?

Il nous provoque et après vous vous étonnez qu'on vient nous pleindre. On est lourd avec nos histoire de bac à sable? Va dire ça à Magne ton cher meneur c'est lui le responsable de tout ça.

Et si on a des bonnes raisons car on a tous un fake de notre nom maintenant dedans.
Korriandre
Korriandre

le Mer 16 Mai - 18:09
Mais mon chou, au mieux de te lamenter sur ton sort, tu peut pas te renseigner ?

Non c'est vrai, c'est de trop pour toi !

Magne c'est vrai qu'il à fais sa, mais il la quitter quelques minutes qu'après qu'on lui est dit qu'il devais arrêter sa et que sa arrangeras rien entre la Horde et Xolam.

Au lieu de porter de faux jugement en dissent que c'est nous qui avons créé cette guilde Horde of Débile et en dissent que nous avons fais des persos avec des faux noms de vous, tu pousse le bouchon loin là, mon chou.

Ce n'est pas nous, et apprend à calmer tes ardeurs sa te ferrais pas de mal. ^^

Bouftou
Bouftou

le Mer 16 Mai - 18:14
T'as chaud ou quoi? Evite de m'appeler mon chou avec tes 14 ans. Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL. Wink

De toute façon ça ne changera rien votre meneur a merdé et il va payé et c'est pas la peine de venir se plaindre à quinconce.
Bouftou
Bouftou

le Mer 16 Mai - 18:14
Anonyme a écrit:Non Anonyme ce n'est pas Damo.

Je me suis trompé je ne voulais pas dire Alda mais Explo.

Archet-Dark=le co-teamer de Earth qui est un de nos membre et si tu look un peu les premieres pages de ce sujet tu verras qu'il n'a pas caché qu'il avait les passwords de persos qui sont dans les deux guildes.
Depuis quand une taupe prévient qu'elle a des persos dans une autre guilde? -_-

De plus il est en de hors de tout ça et même si je ne peux pas totalement prouver son innocence de toute façon les attaques percos avaient cessé.

GROS COMMENTAIRE: Quand Chaos ou Elba fait une connerie, nargue des gens ou autre==> c'est toute la horde qui prend pour sa répute, la répute de la horde c'est la répute de Chaos. Or dans ce cas pourquoi quand le meneur de Xolam fait une connerie (=participer à ce fake de "horde of debil") ce ne serait pas pareil c'est à dire que ce soit xolam qui prend pour sa repute?

Aussi Magne stop demander la paix alors que tu participes au plus gros foutage de gueule (le fake de notre guilde) qui n'a jamais été fait sur la horde. Ça fait très faux cul.

Enfin stop me bannir mes comptes que ce soit les comptes ou l'IP. Même si ça te fait chier quand j'ai un truc à dire d'important je trouve toujours un moyen de le dire et même si c'est pas toujours pour vous jeter des fleurs dis toi que dans la vraie vie tu pourras pas toujours censurer les gens qui ont un truc à dire et que tu ne veux pas que les gens voient. Et tu remarqueras que la horde ne sensure jamais personne sur son forum. On a jamais supprimé et banni les messages et les personnes venus se pleindre tant que ce n'était pas du flood gratuit.

Après ça il y a plus rien à rajouter en faite.
Crocabulia
Crocabulia

le Mer 16 Mai - 18:20
Anonyme a écrit:T'as chaud ou quoi? Evite de m'appeler mon chou avec tes 14 ans. Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL. Wink

De toute façon ça ne changera rien votre meneur a merdé et il va payé et c'est pas la peine de venir se plaindre à quinconce.

Oui , sinon au lieu de dire sa , peut-on savoir qui se cache derrière Anonyme ?

Korriandre
Korriandre

le Mer 16 Mai - 18:24
Non j'ai pas chaud j'ai froid merci quand même Wink !

J'ai 15 ans bientôt donc sil-te-plaît respect man ok ?

Bah alors mon vieux, ont se fache sur des fatalités ?

Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL.

Sa prouve votre infériorité, que vous savez critiquer les autres mais vous, quand ont vous critiquer, sa y est la smala sort de l'ombre et vient nous cracher dessus en se croyant tout puissant.

Ben coco j'peut te le dire mon vieux t'es tomber bien bas. Wink

J'ai jamais flooder votre forum, arrête de prendre ton cas pour une généralité !

Déjà ont dit ta figure pour paraître plus polie et pas racaille des bacs à sable Wink.

Et puis sa seras loin de là vos insultes envers moi qui fendras mon coeur. Ont et pas tous comme toi loin de là et heureusement.

Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 18:36
Anonyme a écrit:T'as chaud ou quoi? Evite de m'appeler mon chou avec tes 14 ans. Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL. Wink

mdr tu dis sa et toi tu dis même pas ton vrai pseudo cheers youpii

j'vais montrer se sujet a du monde et c'est la Horde qui va prendre Smile

t'as même pas le cul de répondre à mon truc

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Kanigrou
Kanigrou

le Mer 16 Mai - 18:55
Vous croyiez vraiment que cette discussion donne une bonne image de nos 2 guildes ? --'

Hemotion -  Osamodas 198 - Danathor [Stop]
Tomlora - Iop 139 - Silvosse [Stop]
Tomlora - Osamodas 199- Silouate [En cours]
Crocabulia
Crocabulia

le Mer 16 Mai - 18:56
Je sens déjà venir les "Beh on va se venger"

Et dark bloodeur, admettons que je travaille avec toi, il me suffirait de te traiter de débile pour que tu me frappe et que tu sois viré ?

En plus pas vraiment crédible l'étudiant pas assez mature pour passer une connerie telle que "Horde of Debil"...

J'imagine le pauvre Espagnol qui va dire "Horde of Devil"...

Magne, quitte a afficher la guilde, autant afficher ces 2 la.
Les autres de la Horde n'ont rien a voir la dedans.

Riku : J'ai quelque chose que toi tu n'auras jamais
Senpapi : J'ai quelque chose que toi tu n'auras jamais... MA FAINEANTISE !

Quoi qu'il arrive si tu rigoles pas a au moins une de mes blagues pourries, c'est que t'es malade...
Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 19:30
Enfaites, ce n'est pas la Horde qui a un problème, mais bel est bien Xolam !
Vous osez juger des personnes sans même les connaitre, vous dîtes qu'il ne faut pas faire de généralité, mais petit rappel, qui a été le premier a dire que Full Funny était Xolam2, et qu'il n'y avait que des gamins dedant ?
Vous savez très bien que nous avons le potentiel pour faire couler Xolam, la preuve hier, j'allais faire partir Kyuzo, vous l'avez dissuadé de rester, en inventant des mensonges. Après vous ça vous osez parler de la mentalité ? Non mais faut pas ce foutre de la gueule du monde, Dark-Bloodeur : Je serai ravis de t'accompagner lors de tes sorties percepteurs Xolam ! Razz
Je me suis fait 2 mules, j'en mettrai certainement une a son 120 Smile

Pour le moment je n'ai plus rien a dire, j'attend vos réponses ! Smile
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 19:34
stop sa vos gaminerie et les renvoie de connerie les hordeux comme les xolamien

la horde vous vous plaigniez d avoir un mauvaise répute sa m étonne même plus la .

toi magne tu te plain de perdre des membre en grand nombre surtout les plus ancien , sa m étonne même plus vu comment tu réagis en créant un perso dans la fausse horde . ok tu la supprimer car personne voulait te suivre mais tu aurai jamais du crée se personnage . entre nos 2 guildes sa se calme enfin et non toi comme un boulet de service tu relance le sujet.

Magne si tu veux arrêter de perdre des membre s et remettre la guilde stable comme tu me la dit assez souvent (c est même pour sa que je reste car je veux voir un changement) mais c est pas comme sa que tu va y arriver .

La horde , je connais pas la guilde mais je pense pas que votre meneur veux aussi la guerre vue le message qu il a poster au début du sujet . Je pense que vous etes un peu mature pour laisser les gamin dans leur délire et de passer a autre chose vous pensez pas ?

Bon je déteste écrire beaucoup sur des sujet inutile comme ce lui ci
mais bon...quand sa tourne comme sa faut bien le faire malheureusement

Bonne journée a tous horde comme xolam

le Mer 16 Mai - 19:50
Heureusement qu'il y a des xolamiens honnête (Chaos-II et Kyrra). T'inquiète pas Khyrra t'es le bienvenue pour péter des percos.

PS: C'est pas parce que on pété des percos xolam qu'on est des kikoo, je pense être bien plus mature que les 3/4 des xolamiens mais simplement j'aime le RP et les guerres ça en fait parti... tant que ça reste fair play. Actuellement on cherche des percepteurs de xolam on a le droit non?
Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 19:51
Anonyme a écrit:Heureusement qu'il y a des xolamiens honnête (Chaos-II et Kyrra). T'inquiète pas Khyrra t'es le bienvenue pour péter des percos.

Merci de ne pas me citer dans les membres de cette guilde ^^' merci :p
Crocabulia
Crocabulia

le Mer 16 Mai - 19:53
Sirop-Sang a écrit:
peut-on savoir qui se cache derrière Anonyme ?

Tu comptes me répondre ? Sinon , je veut que sa s'arrête , stop les gamineries .

Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 20:07
Ouais il a toujours pas répondu à moi non plus, cool

Damo on sait bien que anonyme c'est toi on a une preuve u_u

Dernière édition par Magne-Roxx le Mer 16 Mai - 20:29, édité 1 fois

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:16
Devinez plutôt mon identité ?

Vous faites des raccourcis vous aussi. Deux membres de la Horde vous attaquent et un d'eux vous dit que c'est une vendetta personnel?
Vous impliquez toute la Horde.

Nous pouvons faire pareil. Chaque acte a une conséquence.
Et puis, c'est assez comique de vous attaquer, je dois le dire Smile
Kanigrou
Kanigrou

le Mer 16 Mai - 20:23
Khyrra a écrit:
Vous savez très bien que nous avons le potentiel pour faire couler Xolam, la preuve hier, j'allais faire partir Kyuzo, vous l'avez dissuadé de rester, en inventant des mensonges. Après vous ça vous osez parler de la mentalité ? Non mais faut pas ce foutre de la gueule du monde, Dark-Bloodeur : Je serai ravis de t'accompagner lors de tes sorties percepteurs Xolam ! Razz
Je me suis fait 2 mules, j'en mettrai certainement une a son 120 Smile

Pour le moment je n'ai plus rien a dire, j'attend vos réponses ! Smile

Tu as bien avoué,qu'en parti,tu voulais qu'il parte pour faire couler xolam ...

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:30
Faire partir les piliers pour que l'édifice s'écroule mieux, c'est une stratégie de base.
J'essaye moi-mème de faire pareil.

C'est une solution de rapidité, nous en avons plusieurs.
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 20:37
pour toi qui sont les pilier de la guilde ?

Titre : Pexxeur Xolam 2011

le Mer 16 Mai - 20:38
Khyrra a écrit: qui a été le premier a dire que Full Funny était Xolam2, et qu'il n'y avait que des gamins dedant ?

Déjà, première chose, nous sommes dans un sujet Horde/Xolam, pas Horde/Xolam/Full Funny.

Maintenant, deuxième chose, qu'il y ai des gamineries pareilles et que l'on débatte avec des gens puérils qui veulent détruire notre guilde, en attaquant des percepteurs, c'est n'importe quoi, ce n'est qu'un jeu arrêtez de vouloir ruiner le plaisir des autres joueurs, Dofus est un jeu qui doit se passer dans la convivialité, encore si il y a des guildes "ennemies" ou "alliés", je peux comprendre, mais de là à vouloir plomber une guilde je ne comprend pas, ça gâche le plaisir du jeu. Cela ne sert vraiment à rien, c'est une perte de temps pour vous, c'est désespéré de vouloir faire couler Xolam, vous n'y arriverez pas.

Et dernière chose, si vous êtes consentant à la paix, nous le sommes aussi pour l'ensemble des Xolamiens.

Et puis, se cacher derrière un message, c'est facile, alors dis-nous qui tu es "A.N'Onyme'".

Arcen-Flamme.

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:41
Les Bras Droits de la Guilde Xolam, d'abord.
Arcen-flamme étant le plus actif d'après mes informateurs, c'est une cible.

Ensuite, Kyuzo est aussi un pilier à sa façon.
Hanitas aussi, car elle est une des seules membres pour lesquels certains Xolamiens restent (d'après mes informations).

Cette liste n'est pas finie, mais ce sont ceux que je considère comme "importants" pour Xolam, et qui sont donc des cibles.
Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:45
@ Hemotion : Je ne l'ai jamais caché, Kyuzo lui même le sais.

Hanitas je ne veux pas la faire partir pour faire couler Xolam mais pour une autre raison personnelle.
Kyuzo mérite bien mieux.
Arcen n'en fais qu'à sa tête laissons le dans se trou.

Obsidiantre
Obsidiantre

le Mer 16 Mai - 20:47
Khyrra a écrit:Arcen n'en fais qu'à sa tête laissons le dans se trou.

J'ai bien rigolé.

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:47
Arcen-flamme a écrit:
Khyrra a écrit: qui a été le premier a dire que Full Funny était Xolam2, et qu'il n'y avait que des gamins dedant ?

Déjà, première chose, nous sommes dans un sujet Horde/Xolam, pas Horde/Xolam/Full Funny.

Maintenant, deuxième chose, qu'il y ai des gamineries pareilles et que l'on débatte avec des gens puérils qui veulent détruire notre guilde, en attaquant des percepteurs, c'est n'importe quoi, ce n'est qu'un jeu arrêtez de vouloir ruiner le plaisir des autres joueurs, Dofus est un jeu qui doit se passer dans la convivialité, encore si il y a des guildes "ennemies" ou "alliés", je peux comprendre, mais de là à vouloir plomber une guilde je ne comprend pas, ça gâche le plaisir du jeu. Cela ne sert vraiment à rien, c'est une perte de temps pour vous, c'est désespéré de vouloir faire couler Xolam, vous n'y arriverez pas.

Et dernière chose, si vous êtes consentant à la paix, nous le sommes aussi pour l'ensemble des Xolamiens.

Et puis, se cacher derrière un message, c'est facile, alors dis-nous qui tu es "A.N'Onyme'".

Arcen-Flamme.

Anonyme n'est pas moi. C'est un allié. Nous nous aidons, dans un objectif commun.
J'utilise l'anonymat pour garder mon objectivité, et la votre. Vous connaitrez mon identité au moment venu.
Nous arriverons à faire couler Xolam, nous avons des plans, nous sommes nombreux. Nous réussirons. Nos motivations sont diverses, mais nous sommes unis contre vous.
Puis comme je vous l'ai dit, c'est assez comique de vous attaquer.
Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:48
La paix vous a été proposé plusieurs fois. Vous l'avez refusé. Je la refuse, comme les autres je pense.
Obsidiantre
Obsidiantre

le Mer 16 Mai - 20:50
Des plans ? Vous perdez du temps à vouloir couler Xolam, n'usez pas vos forces pour rien.

Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 20:52
que UN xolamien reste pour Hanitas et c est moi donc oui t es information sont juste . mais elle partira , arcen est très bien dans la xolam donc voudra surement pas partir d aussitôt et kyuzo est un membre que j apprécie mais je le connais pas assez pour savoir sa réaction..
Mais va si fini ta liste que je voie qui sont tout tes cible . tout facon je suis pas un pilier donc je me sans pas concerner mais j aime savoir Wink

le Mer 16 Mai - 20:52
Ne place pas Xolam comme une victime. Ton argument ne vaut rien.
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 20:53
A.N'Onyme' a écrit:La paix vous a été proposé plusieurs fois. Vous l'avez refusé. Je la refuse, comme les autres je pense.

On ne l'a jamais refusé u_u

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:53
Pour rien ? Une grande partie a déjà été faites.
Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 20:58
Magne-Roxx a écrit:
A.N'Onyme' a écrit:La paix vous a été proposé plusieurs fois. Vous l'avez refusé. Je la refuse, comme les autres je pense.

On ne l'a jamais refusé u_u

Vous la refusez par vos actes,comme par mon bannissement par adresse IP par exemple, que je sais contourner.
Tout acte a des conséquences.
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 20:59
On m'a bien fait pareil dans la Horde

Crocabulia
Crocabulia

le Mer 16 Mai - 21:03
Et c'est nous les fautifs après ?
EDIT : Pas vu qu'il y avait une page de plus ... Sa veut rien dire

Kanigrou
Kanigrou

le Mer 16 Mai - 21:14
A.N'Onyme' a écrit:Les Bras Droits de la Guilde Xolam, d'abord.
Arcen-flamme étant le plus actif d'après mes informateurs, c'est une cible.

Ensuite, Kyuzo est aussi un pilier à sa façon.
Hanitas aussi, car elle est une des seules membres pour lesquels certains Xolamiens restent (d'après mes informations).

Cette liste n'est pas finie, mais ce sont ceux que je considère comme "importants" pour Xolam, et qui sont donc des cibles.

Espérons que quand tu essayes de faire en sorte qu'il quitte la guilde,je ne sois pas dessus alors Smile car ca ne marchera pas Wink

Khyrra a écrit:@ Hemotion : Je ne l'ai jamais caché, Kyuzo lui même le sais.

Je le sais parfaitement. Mais lui dire quand il a commencé à refuser... C'est un peu de la manipulation,je trouve,personnellement..

chaosx-II a écrit:kyuzo est un membre que j apprécie mais je le connais pas assez pour savoir sa réaction..

Ils ont failli l'avoir.

[21:26] (Groupe) Kyuzo : tu l'avoue en plus que tu veut que j'me casse juste pour toi...
[21:27] (Groupe) Kyuzo : juste pour faire tombé Xolam
[21:27] (Groupe) Khyrra-Kaii : pas que sa ..
[21:27] (Groupe) Kyuzo : je sais mais en grosse partie
[21:27] (Groupe) Khyrra-Kaii : une partie oui

Kyuzo : Il test d'envoyer tout le monde dans la DT
Hemotion : comment tu sais ?
Kyuzo : Link me l'a dit

Même Link le dit ... Donc bon ...

Euh.... Tout dépend comment elle a été proposée hein --'.

A.N'Onyme' a écrit:Ne place pas Xolam comme une victime. Ton argument ne vaut rien.

Aucune des deux guildes n'est victime. Elle se répond juste une à une à chaque coup que l'autre fait ..

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 21:16
Sirop-Sang a écrit:Et c'est nous les fautifs après ?
EDIT : Pas vu qu'il y avait une page de plus ... Sa veut rien dire

Pas forcément vous,mais du moins un de vos membres minimum.
Vous en subirez les conséquences.
Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 21:19
La paix a toujours été proposé de manière équitable. Vous l'avez refusé. C'est tout.
N'impliquez pas toute la Horde of Evil,ce seront des actes individuelles réglés.

Magne-Roxx est la cause, et il se présente comme une victime. Bonne blague.
Kanigrou
Kanigrou

le Mer 16 Mai - 21:24
A.N'Onyme' 'III a écrit:La paix a toujours été proposé de manière équitable. Vous l'avez refusé. C'est tout.

C'est pas exactement ce qu'on a compris... On ne demande que ça,franchement.

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 21:25
Il est trop tard. Hemotion, tu ne connais pas les modalités qui ont été proposés, donc pourquoi parles-tu de choses que tu ne connais pas ?
Kanigrou
Kanigrou

le Mer 16 Mai - 21:32
Oui,je l'avoue,je ne les connais pas.

Je parle de ces choses car il faut vraiment que tout s'arrête. Que les 2 guildes s'ignorent,ca bourre à la fin.

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 21:44
Comme je le pensais il est impossible d'arrêter ces querelles, ce sujet est devenu inutile. J'arrêterais donc de le suivre.

Si vous voulez me contacter pour en discuter, vous pouvez MP Skyraidergaetan. Je suis ouvert à toute proposition sachant que dans cette histoire je suis entièrement neutre, mon but étant de pouvoir jouer dans une bonne ambiance.

le Mer 16 Mai - 21:46
Magne-Roxx a jusqu'à minuit. Nous attendons.
Crocabulia
Crocabulia

le Mer 16 Mai - 21:49
Quel est l'intérêt de nous masquer ton identité sérieux...

"N'impliquez pas toute la Horde of Evil,ce seront des actes individuelles réglés."

Tu te fout de nous la ?
Tu demandes de ne pas impliquer toute la Horde, mais c'est bien toi qui implique tout les Xolamiens.

Riku : J'ai quelque chose que toi tu n'auras jamais
Senpapi : J'ai quelque chose que toi tu n'auras jamais... MA FAINEANTISE !

Quoi qu'il arrive si tu rigoles pas a au moins une de mes blagues pourries, c'est que t'es malade...
Korriandre
Korriandre

le Mer 16 Mai - 22:25
Je pense bel et bien que nos fameux anonyme en mousse sont dans les guildes suivante ;

Full Funny, Horde of Evil.

J'ai tord ?

Dernière édition par Hanitas le Mer 16 Mai - 22:36, édité 1 fois

Tofu
Tofu

le Mer 16 Mai - 22:28
J'attends.
Korriandre
Korriandre

le Mer 16 Mai - 22:29
Attends-tu le déluge surement ?

Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

le Mer 16 Mai - 22:30
A.N'Onyme' 'III a écrit:J'attends.

Euh attends t'as pas a donner des ordres

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant