Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
32% / 21
PvM
68% / 45
Statistiques
Nous avons 1345 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Twix-teamNos membres ont posté un total de 93528 messagesdans 3740 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
109 Messages - 20%
103 Messages - 18%
98 Messages - 18%
60 Messages - 11%
58 Messages - 10%
29 Messages - 5%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
25 Messages - 4%
19 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Messages : 2974
Date d'inscription : 23/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mer 19 Oct - 0:32
Bah oui
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mer 19 Oct - 7:48
okay okay c'est bon j'ai compris merci je croyais qu'elle se foutait de ma gueule au début

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mer 19 Oct - 13:26
bref inutile quoi mdr désolé

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mer 19 Oct - 16:29
le truc c'est que t'en fait trop moi perso quand c'est pas débile je m'en fou mais les autres pas forcément ^^

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Dim 23 Oct - 23:39
ok ok

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 8:20
je te dit sa pour t'éviter les foudres de magne hein ^^

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 9:56
rahh t'inquiete je suis une chieuse mais je suis gentille

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 10:32
je te crois t'inquiètes

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 13:29
heureusement ;p

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 14:24
c'est pas parce que je t'appelle kikoo que je crois que t'es pas gentille ^^

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 14:35
bah ouai mais dans tout le jeu les "kikoo" c'est une désignation péjorative !!! donc j'aime pas

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 14:39
ouais j'avoue faut que je trouve une autre nom

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 23:01
voila

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 23:28
titi ! ( et grominet )

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 23:33
hihihihi n'importe quoi ptdr

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Lun 24 Oct - 23:33
titi la sadique x) nouvel archimonstre de dofus 2.5
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mar 25 Oct - 8:38
NON MAIS HHHOOO !!! Y'A QUE MOI QUI L'APPELLE COMME ÇA !!! Evil or Very Mad

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mar 25 Oct - 9:01
non toi tu dit tyty

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mar 25 Oct - 12:27
lol battez vous pas

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mar 25 Oct - 12:33
de toute façon il dit tyty et moi je dit TITI la sadique

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mar 25 Oct - 12:43
ouai mais nul quand meme ^^

_________________
avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1431
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 20
Humeur : la pèche !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mar 25 Oct - 12:46
pas grave t'es sadique quand même

_________________
avatar
Korriandre
Korriandre
Messages : 1706
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Mar 25 Oct - 12:52
ca oui

_________________
avatar
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Titre : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 21
Humeur : ♥.♥
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Jeu 27 Oct - 1:21
LES HS STOPPER MON DIEU

_________________


avatar
Obsidiantre
Obsidiantre
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ...

le Jeu 27 Oct - 8:03
Et re-BIM ! Cette fois c'est pas moi Razz

_________________
Contenu sponsorisé

Re: ...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum