Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
30% / 50
PvM
70% / 119
Statistiques
Nous avons 1507 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Gin~~~~Nos membres ont posté un total de 104736 messagesdans 4318 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

le Dim 28 Oct - 15:29
Holà !
Je me connecte sur le forum parce que cela faisait un bail que j'étais pas venu prendre des nouvelles de la bonne vieille guilde Xolam.
Que fut mon désespoir de voir la fin de cette guilde ! Ca été toute mon enfance, depuis mes débuts dans dofus jusqu'à la fin.
Je suis très content et fier d'y avoir fait parti.
Je te remercie Magne pour toutes ces années ou tu t'es occupé de nous, occupé de cette guilde, qui était un peu comme une seconde famille. Je te souhaite une bonne continuation dans la vie, et ne regrettes pas ce choix. Fonces, vis ta vie !
Je fais un gros bisous à tous ce que je connais, et bonne continuation à tous le monde.

Heirabrax, coeur sur vous Razz
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Score Forum : 277

le Dim 11 Nov - 0:41
ça m'attriste de savoir que Xolam à une fin...

je tiens à féliciter magne pour tous ce temps qu'il a consacré à la guilde et à tous ses membres je dois l'avouer Xolam était ma guilde
préférée, chez Xolam j'étais comme un frère.

mais tout à une fin ... les grands empires aussi.

-Cralamite

Le Destin du destin du destin est la destinée du Destin qu'il auras choisi car c'étais sa destinée il a été choisi car son Destin était comme ça ! Sa Destinée est confondu avec son destin du destin de son destin de sa destinée donc son destin est une destiné et pas un destin car son destin est de rencontrer sa destiné mais la destiné n'est pas une personne ... c'est le destin du destin du destin de sa destiné !
Score Forum : 395

le Dim 18 Nov - 22:00
C'est triste, inactif depuis pas mal de temps également c'est en venant faire un tour que je vois ce sujet Surprised
Toutes les bonnes choses ont une fin ! c'est une aventure qui restera gravé, elle aura suivi ma jeunesse !
Bonne continuation à vous tous !

Pour Not', le sadi opti :p
Contenu sponsorisé