Vidéo de guilde

Bienvenue
http://www.xolam.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
30% / 50
PvM
70% / 119
Statistiques
Nous avons 1505 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ArumahNos membres ont posté un total de 104728 messagesdans 4317 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
83 Messages - 20%
61 Messages - 15%
50 Messages - 12%
45 Messages - 11%
39 Messages - 9%
33 Messages - 8%
29 Messages - 7%
28 Messages - 7%
27 Messages - 6%
24 Messages - 6%

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 4
Score Forum : 4
Date d'inscription : 29/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 12:18
Un recrutement par candidature ! Cela m'avait manqué !

Ah la douce ambiance des forums. Triste hégémonie de l'ère de recrutement par discord, je vois ce forum comme le petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Ahem... Bonsoir !

Prologue : avant de commencer, j'aimerais préciser que je vais transgresser une des règles de recrutement, pour plusieurs raisons, la première étant que je suis con, l'autre que je serai en règle lorsque vous aurez fini de traiter ma candidature.
En effet, au moment ou je rédige cette candidature, je suis niveau 113, mais je serai 120 avant que vous eussiez fini de la lire. Je ne suis pas trop sûr de la pertinence du temps employé. Moi et le passé simple.

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses.


Derrière ces pixels que j'incarne se cache une personnalité extravertie

Je me nomme Charles-Henri de la Villardière Robin, 24 ans, développeur web et passé maître dans l'art du triage de bananes en supermarché.
Je suis également ex-batteur, dessinateur, speedrunner sur plusieurs métroïdvanias, tryharder sur LoL et bien évidemment actionnaire chez Pornhub.
Je suis joueur de longue haleine avec ce qu'on pourrait appeler un "Questionnable Decision Making" et une mentalité de piloufaciste acharné. J'aime le goût du risque, la providence ou l'acharnement de la RNG. J'aime aussi faire des rimes sans le faire exprès.
Vous l'aurez compris, j'ai une mentalité plutôt bourrine, ce qui ne m'empêche toutefois pas de réfléchir à ce que je fais, et c'est en ça que Dofus est un jeu qui m'a toujours charmé.
Grand adepte de la rhétorique, la dialectique eristique est ma bible. Mon hobby préféré est de rentrer dans un débat avec mes gros sabots et de montrer aux gens qu'ils ont tort, peu importe ce qu'ils pensent, même si c'est faux. Rassurez vous, je fais ça avec des randoms, je suis plutôt de bonne compagnie avec les gens que je fréquente régulièrement. Mais d'un oeil extérieur, je peux comprendre qu'on ne m'apprécie pas beaucoup.
Je suis également très second degré, mais je ne me cache pas derrière cet ankama shield eco+ pour faire passer des propos insultants, gênants, racistes ou homophobes. J'ai en général un discours à plusieurs grilles de lecture quand je trolle, ce qui arrive souvent, mais ça se remarque facilement une fois qu'on me connaît.
mon disclaimer étant fait, je viens de me prémunir de possibles incompréhensions à venir si d'aventure je venais à rejoindre la guilde !


A propos des pixels que j'incarne tel un cyber-marionnettiste

Comme mentionné plus haut, je ne suis pour l'instant que de cercle (c'est quoi cette façon de dire "de clercle d'ailleurs ? ça vient d'où ?) 113. Oui mais attention : Je suis pour l'instant monocompte, j'ai rejoint ce merveilleux serveur que depuis trois jours. J'estime ma progression plutôt rapide sachant que le contenu BL pour un nouveau est un calvaire sans nom. Pour l'instant je ne m'amuse pas, mais pas du tout.
Voici à quoi ressemble mon personnage à l'heure actuelle :
" />
Parchotage 100 full, stuff basique pour mon level, 12/5 par simple confort personnel, rien de bien folichon, mais plutôt pas mal considérant mon ancienneté inexistante sur ce serveur.

Il faut savoir que je fais partie des plus anciens joueurs de Dofus, et que mon parcours en zigzag sur ce jeu constitué de pauses et de reprises à différentes meta m'ont forgé un skill global fiable, ce qui m'octroie une courbe de progression de mon personnage sûre. Ma dernière reprise en date se situe lors de la sortie de Ilyzaelle il y a à peu près un an. J'en ai été kick 48h + 2 semaines après une colossale, dantesque, magistrale PLS que j'ai infligé à la personne d'un streameur qui avait l'appui du modérateur local, cela m'a satisfait et dégoûté en même temps, et j'ai remis le jeu en pause jusqu'à il y a 3 jours ou j'ai repris ici avec un objectif léger multi-compte, ce qui m'avait manqué.

Je me suis forgé sur Silouate en 1.x et sur Rykke-Errel en 2.0. à la sortie des succès, je peux considérer que j'avais terminé le jeu, son contenu dans sa globalité, avec une team non opti. Je n'ai jamais été intéressé par le goultarminator, méprisant absolument chaque être humain THL sur ce serveur, les épreuves et l'appui communautaire des hautes sphères m'ont toujours rebuté.
Depuis la 2.0 ou plutôt la fin des traques, je ne me suis jamais intéressé au PvP, mais avec les DWS que j'ai regardé par curiosité, je compte m'y plonger une fois que j'aurai terminé mon optimisation. C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait reprendre Dofus.

Pour finir, la question que vous vous posez tous

Pour ceux qui ont l'oeil averti (et ceux qui ont lu le titre), il ne vous a pas échappé que mon pseudo in-game est Alpha-Deglingo. Pourquoi Alpha-Deglingo ?
Je pourrais inventer une histoire sordide et à peine croyable sur l'origine de ce pseudo, mais je préfère garder une manche dans ma carte et piquer votre curiosité pour plus tard, et cette histoire vous sera racontée une fois que je serai intégré dans cette guilde.
Comment ça, du chantage ??
Mon rapport à cette guilde en particulier

C'est la partie que je vais le moins détailler. N'en déplaise à votre égo, et j'en suis profondément désolé, la réalité est que je n'en sais rien.
Je ne connais rien de ce serveur, je suis fraîchement débarqué et ses problématiques et avantages sociaux, allianceux, guildeux restent pour moi un mystère total. Ce qui m'a attiré vers vous, c'est cette bonne vieille candidature par forum qui a toujours eu une place particulière dans mon keur.

Oui mais mon cher Déglingo, que comptes tu apporter alors ?

Et bien c'est simple Jamy, j'ai beaucoup détaillé mon aspect psychologique de joueur, vous pourrez en tirer vous-même vos conclusions. Je ne sais pas ce que vous recherchez, en revanche, moi, je cherche de la compagnie. Je n'attends pas spécialement de vous, je ne viens ni par besoin ni pour la gloire, purement par envie. Je ne sais pas ce que vous valez, c'est cette ambiance cosy qui m'a attiré ici !


Voilà, ma candidature touche à sa fin. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, à m'excuser si j'ai disséminé quelques fautes, sachant que j'ai nuitblanché et que je suis dans les bas-fonds abyssaux de la fatigue.
Je me tiens à disposition pour tout renseignement complémentaire,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de bordel de merde qu'est ce que j'écris ?
avatar
Messages : 4
Score Forum : 4
Date d'inscription : 29/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 12:30
Quelle superbe candidature Alpha Deglingo ! Tu as mon POUR !

Oups, pardon Rolling Eyes
avatar
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3374
Score Forum : 3052
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21
Humeur : it's up to you
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-killer.skyrock.com/

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 12:53
Salut j'aime bien ta candid, c'est un pour pour moi (à bientôt en jeu bb)

_________________
Mes ventes




Pendant ce temps en bretagne: je sortirai bien avec toi mais t'es ni ma soeur ni ma cousine

Comme dirait un grand homme : ne prenons pas les cons pour des gens.
avatar
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 13:02
Coucou ! J'adore ton caractère ! Tu as mon POUR
Bien à toi
avatar
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 19
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.instagram.com/arbaullt_/

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 13:25
On voit que tu en as passé du temps sur les forums car c'est tout beau tout propre ta candidature !

Je te donne un grand POUR en espérant vite te rencontrer IG vu que tu nous vends quelqu'un d'actif et appréciable !

_________________
Notre destin est d'être manipulés par le gouvernement ou utilisés dans un complot.

Vous êtes mort, vous êtes tous mort depuis votre naissance.

L.
avatar
Spécialité IG : PvM, métier, quêtes, entraide
Messages : 60
Score Forum : 75
Score Event : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 35
Humeur : bonne, comme toujours ;)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 13:35
Salut à toi et bienvenu

Ta présentation est complète, tu as l'air de quelqu'un avec une forte personnalité et un bon second degré cependant je n'ai pas vraiment saisie la raison de tes bans successif sur ily, cela me dérange un peu, pourrais-tu être plus clair.
J'ai aussi un souci avec les polémistes trolleurs qui parlent juste pour parler et disent tout et leurs contraires en fonction des situations pour titiller les personnes en face mais ça encore je peux faire avec.

Je donne un neutre pour l'instant.
avatar
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 14:01
Ouhh lala lala!
La forme est  superbe et complète, rien à redire, j'ai quand même quelques questions histoire de me rassurer.


* Est-ce que tu peux nous préciser cette histoire de ban j'avoue que j'ai pas bien compris.


* Deuxième question : le second degré j'adhère totalement mais nous laisseras-tu le temps de te connaître assez pour savoir ce qui en relève ou pas?
Parce que lorsqu'on ne connait pas bien les gens le second degré peut prêter à confusion.
* Troisième question c'est quoi une : "mentalité de piloufaciste acharné".?


* Quatrième question : "Grand adepte de la rhétorique, la dialectique eristique est ma bible. Mon hobby préféré est de rentrer dans un débat avec mes gros sabots et de montrer aux gens qu'ils ont tort, peu importe ce qu'ils pensent, même si c'est faux", ne crains-tu pas que cela débouche sur des conversations plutôt stériles??


J'ai hâte de lire tes précisions en attendant je vote NEUTRE.
avatar
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10703
Score Forum : 11089
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 14:19
Bonjour et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est complète et même original, c'était même assez chouette à lire.

Cependant j'ai peur que l'attitude que tu pourrais avoir face à des personnes sur le serveur puisses créer des embrouilles voir atteindre la réputation de la guilde.

Ça s'est terminé plutôt comment dans tes récentes expériences en guilde?

_________________
Cordialement,



Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
avatar
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 15:46
Pour, #TeamSecondDegré


Ah bah finalement tu as rejoins une autre guilde contre.


Dernière édition par Yimiko le Sam 29 Sep - 20:10, édité 1 fois
avatar
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 18
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 16:23
Plop !


Je ne suis pas trop fan de ta personnalité, IRL tu es le genre de personne que je ne fréquente pas, de là aucun jugement bien entendu. Simple avis personnel ! Tu n'as rien à craindre de mon CONTRE, je suis le seul pour l'instant. De plus ton niveau est un peu faible (je suis 194 et 177 donc je ne commenterai pas plus longtemps à ce sujet).
Cependant ton "attitude" m'a déplu et ta candid m'a laissé sur ma faim.. Je n'ai pas de questions, simple réponse à chaud, sans rancune et bonne chance pour les prochains votes !

Je tiens à dire que cette phrase : "Mon hobby préféré est de rentrer dans un débat avec mes gros sabots et de montrer aux gens qu'ils ont tort, peu importe ce qu'ils pensent, même si c'est faux." m'a vraiment irrité ! Ce genre de phrase, avec ou sans second degrés, je ne suis pas partisan du tout.

Bonne continuation malgré mon CONTRE, ce n'est qu'un vote parmi tant d'autres !
avatar
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Humeur : Yuki 3.0 achieved
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 18:55
Yo, bienvenue sur notre forum.

Malgré t'a personnalité assez comique, je suis un peu sceptique comme Magne l'a dit... Je ne crois pas que tu as ta place dans notre guilde et je crois que tu causera plus de tord qu'autres choses.

Je vote donc CONTRE. Pour moi, un joueur comme toi c'est un joueur qui reste au zaap bonta à insulter les gens, et j'en ai trop vu pour vouloir me tenir avec ce genre de personne.

_________________
One day a sage man told me : You miss 100% of the shots you don't take.
Fak pogne le puck pis criss lé dans l'net kalice!
avatar
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 21
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 19:56
"Mon hobby préféré est de rentrer dans un débat avec mes gros sabots et de montrer aux gens qu'ils ont tort, peu importe ce qu'ils pensent, même si c'est faux"
[20:08] -DGG-IOP- (Alpha-Deglingo) n'est pas connecté. Guilde Harmonia, alliance [THC]
Contre


Dernière édition par Letsicaribou le Sam 29 Sep - 20:09, édité 1 fois

_________________



"Vous voulez un Whisky ?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un Whisky d'abord ?"

[12:35] de Evily : bb Letsicaribou jtm
[12:58] (Guilde) Evily : hihihihihi
[22:39] (Guilde) Purple-Rainbow : bizzzz

[14:39] (Kolizéum) Gold-Pb : déboiter le :p
[14:39] (Kolizéum) Letsi : yes
[14:39] (Kolizéum) Letsi : moyen de le TS
[14:40] (Kolizéum) Akynori : oh gg énorme tour
avatar
Spécialité IG : PvM, métier, quêtes, entraide
Messages : 60
Score Forum : 75
Score Event : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 35
Humeur : bonne, comme toujours ;)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 20:05
toujours pas de réponse...
Après relecture et mûre réflexion mon Neutre devient Contre
Bonne continuation.

_________________
Je suis unique, comme tout le monde.
avatar
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 20:19
Idem que Nara
J'ai vu comme Letsi que tu faisais partie d'une autre guilde que tu as intégré il y a 2 jours.
Quel intérêt donc, mis à part une aide pex que tu penses être meilleure chez nous, que de demander à intégrer la nôtre.
De plus tu n'as pas l'air préoccupé par notre avis, puisque pas de réponse depuis ce matin.
Désolée Awo , mais ce sera un CONTRE pour ma part.
avatar
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Humeur : Yuki 3.0 achieved
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 20:25
Le quota de contre ayant été atteint, je ferme la candidature. La candidature est donc refusée.

_________________
One day a sage man told me : You miss 100% of the shots you don't take.
Fak pogne le puck pis criss lé dans l'net kalice!
avatar
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10703
Score Forum : 11089
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 20:53
Suite à une demande du candidat on a décidé avec le staff de rouvrir la candidature pour lui donner une chance de s'exprimer.

_________________
Cordialement,



Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
avatar
Messages : 4
Score Forum : 4
Date d'inscription : 29/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 20:55
Hey merci pour le delock et m'avoir laissé ma chance de m'exprimer :

Yop, je viens de me réveiller, comme précisé plus tôt j'ai nuit blanché, pour ça que je n'ai pas répondu en journée.

Alors point par point : Je suis dans une guilde dans laquelle on m'a invité comme ça au zaap village, mais ça reste impersonnel, j'ai l'impression d'y être sans y être. J'ai pas demandé, j'y reste parce que ça me dérange pas mais ce n'était pas un souhait particulier de ma part. (j'y étais déjà avant de postuler ici quand j'ai commencer à vouloir rentrer dans une guilde, my bad je ne l'ai pas précisé parce que ça m'était complètement sorti de la tête !)
Ceci dit par rapport à vos doutes, non, je n'ai rien demandé à la guilde dans laquelle je suis.

Pour revenir sur cette phrase "Mon hobby préféré est de rentrer dans un débat avec mes gros sabots et de montrer aux gens qu'ils ont tort, peu importe ce qu'ils pensent, même si c'est faux" je pense qu'elle a été plutôt mal interprétée. Je ne suis pas quelqu'un de toxique, dans le sens ou je ne cherche pas la confrontation. Par contre, s'il y en a une, je rentre les deux pieds dedans.
En écrivant ça, je pense surtout aux innombrables sur le veganisme et le féminisme (étant moi-même vegan et féministe cela va de soi), que j'ai eu ou je me contentais non pas d'informer parce que ça fait une paye que j'ai compris que les réfractaires le restent et que les mentalités des plus virulents machos ne changent jamais, mais d'utiliser de rhétorique pour les mettre face à leur contradictions, comme ça pour le fun, sans morale derrière. Avec la même méchanceté finalement qu'eux font preuve.
Je trouve que ça prend une grande place dans ma personnalité.

"
Cependant j'ai peur que l'attitude que tu pourrais avoir face à des personnes sur le serveur puisses créer des embrouilles voir atteindre la réputation de la guilde."

Je ne peux rien garantir, sachez par exemple que toute la population THL, je parle de ceux qui étaient un tant soi peu connus, sur Rykke Errel était méprisable, élitiste, sans le moindre scrupules et parfaitement égoïstes. Je peux dire que je leur crachais quasiment tous à la gueule, il y a eu un nombre d'histoires sur eux qui sont juste incroyables. Après je veux bien comprendre qu'ils étaient jeunes aussi, mais des histoires de viols et de manipulation en utilisant sa "célébrité" parce qu'on participe au goulta et qu'on a des fangirls... (tiens ça me fait penser au balancetonyoutubeur) mais ce sont des choses qui sont réellement arrivées.
Je peux aussi mentionner le suicide de Light-Zeus, même si je n'y étais pas, la dépression très grave et les TS d'une joueuse dont les nudes avaient circulé, le nombre incroyables d'abus de confiance de la part des THL qui n'avaient finalement pas grand chose à gagner lorsqu'ils gardaient les items dont ils avaient la garde, bref, dans l'écrasante majorité tous pourris.
Si d'aventure je fréquente une personne pareille sur ce serveur, il est fort possible que j'aille chercher la confrontation. Mais je ne parlerai ni au nom de la guilde ni de personne. Après, il faut aussi comprendre que depuis les histoires de Rykke, 6 ans se sont écoulés, donc j'attends quand même une maturité sur ces sujets de la part des influents du serveur. La population de Dofus reste sensiblement la même et vieillit, la maturité générale aussi.

"Ça s'est terminé plutôt comment dans tes récentes expériences en guilde?"
Jamais eu aucun problème dans mon parcours guildeux, je me suis quasiment toujours bien intégré. Ceci dit, sur ce serveur, j'ai pas eu de guilde, sauf celle ou on m'a sauvagement invité dedans avant hier, et ou je crois que je n'ai pas encore dit un seul mot, a part répondre à un bonsoir... Ahah. Je l'ai détaillé plus haut.

Quand à mon Ban sur Ily, c'est parti d'une attaque perco, ou j'ai rejoint une team pour attaquer les percos les plus influents, et on est tombés sur un streameur, Imsofresh, Kaybee sur Ilyzaelle, qu'on a détruit  (de mémoire on l'a oneturn parce qu'il s'est super mal placé) et il a ragé, beaucoup ragé. Quelques jours plus tard, il sort deux vidéos, la première "conseils pour les noobs sur dofus" j'ai trouvé ça assez osé avec peu qu'il a montré, et une deuxième dont je me souviens plus trop du titre, mais j'ai pété un câble en commentaire, il prenait vachement les gens pour des cons.
Il a affiché ce commentaire sur Twitter, et c'est parti en escalade.

Je balancerais bien le lien du tweet, mais le forum le bloque. Par mp, peut être ?


Le modérateur local, Etenoh, à voulu faire l'arbitre entre nous en me disant en somme de fermer ma gueule, J'étais prêt à lâcher l'affaire puis un jour pour une raison dont je me rappelle plus, j'ai eu une discussion avec Etenoh à propos de Imso, et j'ai dit dire dans la conversation "ce fdp" bref je me suis pris 48 heures, je suis revenu pour lâcher (j'avais déjà laissé tomber l'idée de continuer sur ce serveur) en /c "si on change 6 lettres à Etenoh ça donne FILS DE PUTE" "Vous préférez sauver Etenoh ou un cafard ?" (ce qui est drôle c'est que ça me répondait "UN CAFARD!!" en mp) et j'ai pris 2 semaines.
J'ai arrêté suite à ça, premièrement parce que ma team voulait reprendre le tryhard sur LoL et ne comptait de toute façon pas m'attendre 2 semaines dans un serveur en pleine expansion, et deuxièmement parce que je trouvais l'idée très désagréable qu'un modérateur prenne parti dans un conflit entre joueurs. Mais j'étais au final content de la tournure des choses.


Dernière édition par Alpha-dgg le Sam 29 Sep - 21:14, édité 1 fois
avatar
Messages : 142
Score Forum : 159
Score Event : 6
Date d'inscription : 02/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 21:05
Moi je l'aime trop, Pour !

Les autres, changez vos votes ou Doku pas content

_________________
Spoiler:
470-
avatar
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 386
Score Forum : 307
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 21:26
Bonjour,

Je ne m'étais pas encore exprimé et même si ça ne changera rien je pense, je confirmerais le rejet de ta candidature. En effet, même si tu n'aimes pas quelqu'un, le traiter de "fils de pute" n'en reste pas moins une insulte qui n'a pas sa place. Tu as quand même l'air de quelqu'un qui a tendance à s'emporter vite. J'ajoute donc un CONTRE en plus sur cette candidature.

Cordialement,

Kaci'.

_________________
Pile je gagne, face tu perds. Ma chance te perdra !
avatar
Spécialité IG : PvM, métier, quêtes, entraide
Messages : 60
Score Forum : 75
Score Event : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 35
Humeur : bonne, comme toujours ;)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 21:32
tu ne m'as pas toujours pas convaincu, je n’apprécie guère les raison de ton ban :
"Le modérateur local, Etenoh, à voulu faire l'arbitre entre nous en me disant en somme de fermer ma gueule, J'étais prêt à lâcher l'affaire puis un jour pour une raison dont je me rappelle plus, j'ai eu une discussion avec Etenoh à propos de Imso, et j'ai dit dire dans la conversation "ce fdp" bref je me suis pris 48 heures, je suis revenu pour lâcher (j'avais déjà laissé tomber l'idée de continuer sur ce serveur) en /c "si on change 6 lettres à Etenoh ça donne FILS DE PUTE" "Vous préférez sauver Etenoh ou un cafard ?" (ce qui est drôle c'est que ça me répondait "UN CAFARD!!" en mp) et j'ai pris 2 semaines.  "

mon vote ne change pas, contre
avatar
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 22:54
J'conserve mon vote.
avatar
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Humeur : Yuki 3.0 achieved
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 23:06
Désolé, mais même si l'explication est bien belle, je n'ai pas l'intention de changer mon vote. Ma première impression de toi n'est pas très bonne. Je reste donc sur mon CONTRE.

_________________
One day a sage man told me : You miss 100% of the shots you don't take.
Fak pogne le puck pis criss lé dans l'net kalice!
avatar
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 23:10
Salut,

Même si ta candidature est belle et bien structurée, j'ai quand même tendance à penser comme mes camarades. J'attendais tes explications mais malheureusement elles ne m'ont pas convaincues. Désolé mais ce sera un CONTRE pour moi.

Bonne soirée
avatar
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 21
Humeur : serein
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 23:22
Salut !
Candidature trèèèès belle, très travaillée franchement bravo.
Par contre il y a beaucoup à faire sur ta mentalité…
bon jeu à toi, ce sera un contre de ma part.

_________________
afro Boulet    Boulet afro
avatar
Messages : 4
Score Forum : 4
Date d'inscription : 29/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 23:27
Cela fait donc 6 contres d'affilée !
Aouch.
Bon bah, ce fut un plaisir tout de même. Bonne continuation, et peut être à bientôt IG, de façon individuelle du coup :p
avatar
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 23:36
Bon alors je considère bien que tu ne pouvais pas répondre aujourd'hui, et même que tu ne recherches pas l'aide pex.
Grâce à tes explications complètes et détaillées j'ai pu découvrir une facette de Dofus que je ne connaissais pas et je ne t'en remercie pas pour le coup...
Mais bon cela existe surement et c'est bien horrible, j'avoue que tu as du en voir des vertes et des pas mûres.
D'un autre côté, je suis d'accord avec Kacinax, tu as le profil de quelqu'un qui s'emporte trop facilement.
On voit bien que toutes tes histoires malheureuses sont encore bien présentes dans ton esprit.
Je te souhaite de trouver la paix et d'oublier bien vite tout ce que tu as vu.
Mais en attendant, et pour la tranquillité de l'ambiance de la guilde, je maintiens mon vote CONTRE.


Avec compassion..... bizzz
avatar
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10703
Score Forum : 11089
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Candidature Alpha-Deglingo

le Sam 29 Sep - 23:37
Bonne continuation à toi Smile

Je ferme!

_________________
Cordialement,



Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Contenu sponsorisé

Re: Candidature Alpha-Deglingo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum