Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
28% / 43
PvM
72% / 111
Statistiques
Nous avons 1482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EurythmicsNos membres ont posté un total de 102739 messagesdans 4218 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
47 Messages - 16%
35 Messages - 12%
34 Messages - 11%
34 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
26 Messages - 9%
24 Messages - 8%
21 Messages - 7%
19 Messages - 6%

Partagez
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Score Forum : 276

Court de Culture Cru

le Lun 2 Juil - 20:28
Bien le ...
... Bonjours
Bonsoir
Matin
Midi
Après-midi
Soir
Après-soir
Déjeuner
Après-Déjeuner   etc ...

LE HAUT

Aujourd'hui moi ! Cralamite ! Va Enrichir votre culture de façon exponentielle  c'est-
-dire une courbe qu'il va toujours vers le haut  ... vous savez pas c'est ou le haut ? Cralamite s'en charge   Bwork  Voilà Comme l'indigue l'imoji dessus = a haut sauf qu'il n'y a pas de limite le dessus du dessus du dessus !

Encore une fois CralaMythe Résous un Mythe ! -Xolam et Magne : Merci Crala ! Cralamite : Very Happy

MUISIK

Déjà pour commencer sa ce lit Mew sique  comme mewtwo tu prend le Mew wt tu rajoute  sique.
Ensuite j'ai vue tanto vous écoutez des musique plus de type ... Américaine Classique
Remix contemporains Belgique ... Danse Moderne Candienne ... je vais vous apprendre Des nouvelles Muisik ( Mewsique) Comme AbderKAder Chef Khaled  ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ UI c'est Algérien même si je suis marocain ... ça change rien  c'est juste une " frontière " qu'il nous sépare ...

Je vous invite donc a écouter ce chef d'oeuvre ! Very Happy
Aller 1:16 si vous voulez directement écouter les paroles !

Cralamite
OUI je suis à moi tout seul une culture ... Chez  moi .. à l'intérieur de moi on peut visiter plusieurs site géogrpahique défendue par mes lois ! comme les fôrets animales ! je prôtége les letsicaribou car ils sont envoie d'extinction .. ;c

Voici un Caribou de type LetsiCaribou en santé !

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
on fait plusieurs type de protectionisme ! même sur les magne on les nourrit bien on l'ai laisse faire tout ce qu'ils veulent ! ils sont libre dans mon monde à moi ! LE CRALAMINDE = Mind ( penser ) ;-;
Voici un Magne en plein santé ( un peu trop mais bon ..)

Very Happy il vien d'avoir 8 ans ! ce Magne-tisme a parcourur pleusieurs défi ;-;  disant chamboulant pour sa vie comme ... Crise de porc ( Causé par des certains MiteCrala ) Crise de glace, Crise de Hotdog .. Hamburger voilà voilà !

Vos Jeux
Je joue à Legue of legend j'ai essayé de " main " Draven ... pardon ... DRAAAAAAVEN mais mon frère qui lui le main pour devrait .. il m'a regardé et  il m'a dit c'es irrécupérable arrête moi ça ;-; sous la peine j'ai trouvé Fizz le poisson Assassin Deviner quoi je le main ! je suis toujours sur mes garde Car ils ont a qu'il essayent de me manger comme magne-tisme la dernière fois il voulait du poisson salé .. mais je l'ai gardé pour moi ducoup il m'a traité de Sel Fish xD

Musculation
Théoriquement je suis un poisson mais sur doufousse je suis un être Humain comme vous le savez il y a les plus inoffensif ( Letsicaribou , Magne )  les personnes qu'ils savent ce défendre ( moi ) et les gros fort muscle ( Thor ) Parlons de ce gentleman ! et son fidèl compagnon Winnie ses deux là je l'ai ai croisé pas plus tard que 3 jours ! et là  j'ai vue ce que j'ai vue deux personnes entraient de se battre contre les milliciens j'ai fais OHHHHHH ! et là moi discret comme un poisson  assassin je me cache derrière  arbre  et à la fin du combat j'ai vue ses deux colosses  encore debout .. on a parlé ensemble et j'ai prit une photo afin de mémoriser ce moment c'était drôle on s'est raconter des blagues comme ...

- Pourquoi les américains sont nuls aux échec ? (moi )
- ??? Je sais pas moi et toi Winnie tu sais ? ( Thor )
- NON MOA PA SAVOIR ( Winnie )

- Car ils leurs manquent deux tours ! xDDDD ( moi )
- ahahahahahahah xD ( Thor )
- AHAHAHAHAHAHAHAH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( Winnie )
Voici la photo

vous allez me dire mais Cralamite ou est la culture dans tous ça !
je t'Explique je te raconte de la culture quantitatif c'est à dire beaucoup de fait culturelle  ! pas qualitatif  qu'il lui  raconde des faits culturelle de  Qualité ! d'ou qualitatif !

- UI MÉ CRALA LÉ MUSCLÉ ... ELL É OU LA CULTUR

c'est le que même si tu es plus  (nombreux ) ça veux pas dire que tu peux gagner !

- JCOMPREN PO

è_é ....  tu te rappelle de la guerre ou ... romaine ( je pense ) il était 10 000  et ils ont réussi à battre 100 000 personnes .. bien évidament pas tous ! ils ont battu en retraite !

Voilà c'est fini je n'ai point d'inspiration j'espère que ce CCC vous aura plus ! à la prochaine !

Le Destin du destin du destin est la destinée du Destin qu'il auras choisi car c'étais sa destinée il a été choisi car son Destin était comme ça ! Sa Destinée est confondu avec son destin du destin de son destin de sa destinée donc son destin est une destiné et pas un destin car son destin est de rencontrer sa destiné mais la destiné n'est pas une personne ... c'est le destin du destin du destin de sa destiné !
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Score Forum : 581
Score Event : 8

Re: Court de Culture Cru

le Mar 3 Juil - 1:03
Oula ce sujet de comeback sur le fofo mdr tu m'as bien fait rire! Faudra tu me donne le nom de ton dealer de drogue ou savoir ce que t'as mit dans ton crack x)

PS: c'etait la guerre de sparte, soit 300 spartiates contre 100 000 soldats de l'empire perse (enfin bon le nombre de spartiate est probablement erroné)

Spécialité IG : PvPM
Score Forum : 38
Score Event : 1

le Mar 3 Juil - 3:14
J'adore tes montages ! Surprised Tu es mon idole

le Mar 3 Juil - 3:57
ahahahhah Merci je ne prend point cette substance ;p !

Cralamite Accept ton offre de devenir ton idole !

Le Destin du destin du destin est la destinée du Destin qu'il auras choisi car c'étais sa destinée il a été choisi car son Destin était comme ça ! Sa Destinée est confondu avec son destin du destin de son destin de sa destinée donc son destin est une destiné et pas un destin car son destin est de rencontrer sa destiné mais la destiné n'est pas une personne ... c'est le destin du destin du destin de sa destiné !
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Score Forum : 10898
Score Event : 11
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

le Mar 3 Juil - 14:21

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.

le Mar 3 Juil - 16:49
mange-autism tu te rappelle pas xD

Spécialité IG : Glander
Score Forum : 192
Score Event : 7

le Mer 4 Juil - 0:11
ptdr t ki

"Je suis un Homme, un vrai, un Homme parmi les Hommes, un Homme qui se respecte et respecte les Hommes, même si je n'ai pas de sous-vaillant, rien, j'ai de super potes, des frères qui valent de véritables fortune. Avec lesquels on a frôlé la mort, mes semblables, mes frères de sang, amis chaleureux. Je n'ai qu'à hurler détresse ou mon désarroi pour qu'aussitôt sans réfléchir ils accourent pour me porter secours."
-Onizuka
Spécialité IG : Quetes
Score Forum : 324
Score Event : 6

le Mer 4 Juil - 9:35
waaaa ---> boulet en vue !

: Crapaud Fugitif
Score Forum : 158
Score Event : 5

le Mer 4 Juil - 9:38
Vive le Forum

FUMEUR Tu es sûr que tout va bien ?

Et sinon, on en parle de ton départ de guilde ? grrrrrrrrrrrrrrrrrr

le Mer 4 Juil - 23:52
Cause de mon départ = Trop inactif et je quitte définitivement Dofus

mais tkt ça va c'est mes délirs assemblé pendant tout le temps avec vous sous certaine personne
mit dans un topic c'est pas toooooouuuuuut mais une partie

Contenu sponsorisé