Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
30% / 50
PvM
70% / 119
Statistiques
Nous avons 1507 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Gin~~~~Nos membres ont posté un total de 104736 messagesdans 4318 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Aller en bas
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 17:18
généralement les histoires commencent par "il était une fois" mais la mienne commence par des mots plus sombres criés, de la lugubre et terrifiante ville de Brakmar, où mere Stormy-Shadow donna sa vie pour moi.

*quelque larmes coulèrent des yeux de Shadowette, noyés par ces souvenirs sombres*

Le peu de chose que je peux vous raconter sur la vie de mes parents c'est ce que j'ai pu savoir d'ancien amis à ma famille... enfin quel famille?
avant de tomber enceinte de moi ma mère était une très célèbre iopette chasseuse de Bontariens.

elle avait, dans les rangs Brakmariens, la réputation d'être la meilleur de ca catégorie, trackant et tuant sans pitié ses adversaires.
Jusqu'au jour où elle du tracker un Bontarien nommé Inibrayo, célèbre chasseur lui aussi mais malheureusement Bontarien. Ils se sont poursuivis pendant des mois mais sans jamais se battre. D'après le rapport des chefs de la milice Brakmarienne c'était devenu un jeu entre eux et cela ne semblais pas plaire aux dirigeants de la ville. C'est 12 mois avant ma naissance qu'ils se sont trouvés.

Tribanus un très bon ami eniripsa a Inibrayo, qui était présent, m'a raconté: «ils se sont regardé dans les yeux, l'électricité dans l'air est montée très rapidement et ils sont partis dans un combat comme jamais je n'avait vu » . C'est au bout de deux longs jours, dévastés par les attaques et la fatigue qu'ils sont tombés tout les deux. Tribanus les a accueilli et soigné. Pendant plusieurs jours plongés dans un sommeil sans fin, ils aguerrissaient lentement.

Seulement durant leurs convalescences et ne les voyant pas revenir à la milice, Brakmar et Bonta ont envoyés plusieurs troupe chercher dans le monde les deux "fugitifs". Cela dura 3 mois. Stromy-shadow et Inibrayo ont sympathisés, puis sont tombés amoureux.
Le jour où ma mère a apprit sa grossesse, le village où habitait leur ami fut fouillé et mit a sang par les Brakmariens qui n'avaient plus aucune pitié de personne et désiraient retrouver ma mère, qui avait trahi les démons. Tribanus était parti à Bonta pour affaire, il a échappé a la mort. Mais mon père n’a pas eu cette chance, en voulant protéger ma mère, il a été tué dans les rues d’Amakna par trois grands guerriers Brakmariens. Ma mère connaissait la cruauté des Brakmariens et aurait préféré mourir plutôt que de devoir voir son futur enfant enrôlé dans leurs rangs, mais les Démons ne lui ont pas fait ce plaisir.

Elle a passé les 8 mois de grossesse qu’il lui restait dans une prison de Brakmar où une eniripsa nommé Ephiliz contrôlait ma santé et celle de ma mère. Elle se battait contre la faim et surtout la mort. Tous les jours elle pleurait en repensant a Inibrayo.
C’est seulement le jour de ma naissance que ma mère a retrouver un bref instant le sourire. C’est Ephiliz qui l’a aidé.
L’accouchement a été long et douloureux. A la fin, a bout de force, elle a eu juste le temps de souffler « Shadowette, confie Shadowette a Tribanus » avant d’être tué sous mes yeux qui ne comprenait pas ce qui ce passait. Tout de suite après cela ils m’ont tatoué le bras au fer: « l’ombre du diable » je leurs appartenais
J’étais orpheline, mais n’ayant pas connu mes parents, et étant élevé par Ephiliz je ne le savait pas. Pendant toute ma jeunesse les miliciens de Brakmar m’ont entrainé à ne plus ressentir la peur, ou la pitié. Ca a commencé avec des chachas puis des bouftous, et quand ils m’ont jugé prête, ca a continuer avec des prisonniers Bontariens que je tuais sans même éprouver la moindre douleur pour eux. J’étais même, sans le comprendre, crains de certain Brakmarien.

Un jour en rentrant de mon « entrainement » Ephiliz a tenu à me raconter l’histoire de mes vrais parents. Au début je n’y croyait pas convaincu qu’elle était ma mère puis en fouillant dans les archives de la milice j’ai compris qu’elle avait raison.
Ca a été dure pendant quelques temps, j’ai du continuer à me battre aux côtés des assassins de mes parents. Puis un jour j’ai expliqué a Ephiliz que je ne pouvais plus obéir a leurs ordres et que je voulais rentré dans les rangs Bontariens. Elle a bien évidement essayé de m’en dissuadé car elle savait quel combat je devrait mené, mais je ne l’écoutait plus j’était guidée par une soif de vengeance. Et ce pour quoi ils m’avaient entrainé allai les menés a leurs pertes.

Ephiliz et moi sommes parties sans prévenir personne en direction de la puissance Bontarienne. Nous avons marché plusieurs jours et étions fatigué mais le plus dur allai être de convaincre les Bontariens de nous écouter. Sur la route, au abord de Bonta, nous nous somme arrêtées à l’auberge « Tritribanus » car ce nom était familier a Ephiliz. Et c’est en apercevant le vielle eniripsa propriétaire des lieux que Ephiliz c’est souvenu. Elle a crié « Tribanus », il c’est retourné étonné et est venu nous accueillir. Il a tout de suite reconnu les trais de mon visage, ceux de ma mère. Il m’a serrer dans ses bras et m’a demandé des nouvelles d‘elle. Nous avons donc passé une après-midi moi et Ephiliz a lui raconter tous ce qui c’était passé.

Le lendemain, après nous avoir gentiment offert de dormir dans son auberge, il nous emmena voir le grand Epsilosfene. Pendant la traversé de la ville tous le monde nous dévisageaient, et avait peur surement en voyant le tatouage sur mon bras. Heureusement Tribanus était quelqu’un de très respecter et nous avons pu arriver au château sans se faire jeter en prison. Nous avons réussi a obtenir un entretient d’urgence avec le roi.
Après une longue heure à lui expliquer, avec Tribanus et Ephiliz, mon histoire, je lui ai dit:
« - Je suis aujourd’hui une fugitive, traite pour les Brakmariens, et je n’ai plus qu’une seul raison de vivre: venger les assassins de mes parents! Je suis surement votre meilleur atout contre eux. J’ai commis des meurtres, tout comme ma mère, et même si je ne peux pas réparer ce que j’ai fais je sais que je peux éviter encore plus de massacres…»
Le roi m’a écouté, et a approuvé m’a proposition de proposer à Brakmar un ultime combat, pour la vengeance d’Inibrayo et Stormy-shadow.

La machine était lancé, je me suis donc mise a discuter de stratégie avec le chef de la milice puis j’ai formé des soldats. Les méthodes des Brakmariens n’avais aucun secret pour moi.
Les Bontariens se sont mit a me surnommer « l’enfant de l’ombre », non pas par dégout, mais en hommage à ma mère et dans l’espoir de ma victoire future. Et chacun d’eux m’admirait, moi, mais aussi Tribanus et Ephiliz qui sont restés a mes côtés.
Puis le jour de la bataille est arrivé, j’avait réussi a toucher les Bontariens aussi bien que tout les père de famille et même certaine mère sont venu se battre au cotés de l’armé et moi.

Juste le temps d’un regard sombre entre les chefs Brakmariens et moi, et tout les Bontariens se sont mit a crier « Shadowette, l’enfant de l’ombre » en encouragement.
Et j’ai couru vers eux, épée à la main, le cœur rempli de rage. Ils m’ont tous suivi sans montrer leur peur. Ce jour là se sont les Brakmariens qui ont eu peur en voyant le visage de tout ses Bontariens, me soutenant, courir vers eux sans la moindre crainte.
J’ai réussi a tuer avec l’aide de mes amis les plus grands guerriers du camp adverse. Le combat c’est terminé par la fuite des derniers soldats Brakmariens en vie. Malheureusement nous avons aussi essuyé des pertes, parmi celle-ci celle de Tribanus qui avait insisté pour soigner a l’arrière les blessés, tué par une flèche cra.
De retour a Bonta je suis devenue une Héroïne pour eux. Et la fête en l’honneur de notre victoire a durée plusieurs jours.

Nous avons érigé une statut de mes parents et de Tribanus, pour leur courage et tous ce qu’ils avaient accompli pour les Bontariens. Et un hommage a été rendu aux soldats morts pour l’empire.
Voila mon histoire, une vie dictée par la mort. Mais aujourd’hui j’ai réussi a surmonter ma colère, je parcours le monde et rencontre chaque jour de nouvelle personne connaissant mon histoire.

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Oo-Gurvan
Messages : 574
Score Forum : 594
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Humeur : Happy
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 17:22
Kiff ;D
avatar
    : Pexxeur Xolam 2011
Messages : 11
Score Forum : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 17:24
J'aime bien l'histoire ^^ c'est bien écrit

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre 2968327371_1_3_4Td3lSlz
Oo-Gurvan
Messages : 574
Score Forum : 594
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Humeur : Happy
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 17:26
J'ai pas vu fautes d'hortho Razz
Puissance-Chopine
Messages : 166
Score Forum : 213
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 23
Humeur : *Miaaouuu*. Chatte.
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 17:59
C'est trop bien!! FUMEUR

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Captur16

pig
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 18:52
Merciii =) yuu c'est gentil d'avoir fai l'effort de lire <3 beusou tout plein

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10704
Score Forum : 11090
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 18:58
je lirais quand j'aurais le temps donc je commente pas pour l'instant (ah bah merde la j'ai commenté)

_________________
Cordialement,

Shadowette, l'enfant de l'ombre Magne10

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 19:08
^^ t fou

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23
Humeur : ♥.♥
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 19:24
A CHIER A CHIER Nan, il est cool =]

_________________

Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolamsi
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Sam 24 Sep - 19:27
ouai je prefere ^^ =p

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 19
Humeur : Ca dépend de qui me parle.
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 12 Oct - 16:56
Pas mal du tout dans le pur style Brâk ! Juste l'orthographe mais j'ai préféré l'histoire.

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Signat10
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 12 Oct - 17:30
Oh comment c'était kiffant !! J'ai adoré I love you UNE AUTRE ! UNE AUTRE !! cheers

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Madres10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 12 Oct - 18:38
=D je suis en train d'éssayer d'élaborer dans la chose qui me sert a caboche un senario pour ma petite tyshette d'amour

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 12 Oct - 21:08
Je suis impatient de le lire ! Very Happy

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Madres10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 12 Oct - 22:03
oula bah tu as encore le temps xD je sais meme pas encore se que je vais écrire ^^

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23
Humeur : ♥.♥
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 12 Oct - 22:13
Stop de faire vos leches cul quoi cest a chier quoi ? !! *tysh arrive*
NAN NAN je mentais s'trop bien sa pete !! ENCORE ENCORE *ouff* Elle fais peur la Sadique la bas *tysh se retourne* NAN NAN je rigolais hein .. tu sais que je t'aime bien hein ...

_________________

Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolamsi
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Ven 14 Oct - 16:53
xD vilaine va ^^ il est trés bien mon rp non mais ow =p

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 17 Oct - 11:10
nul à chier tyshette vraiment !!!
Non je rigole j'aime bien ton RP =)
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 19 Oct - 13:37
merci ^^ j'en ferai un un peu moins "classique" on va dire pour tyshette

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 19 Oct - 16:49
okay on verra ce que tu veut dire par moins classique ^^

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 19 Oct - 17:19
bah parce que le sujet que j'ai pris d'aprés un roliste est classique c'est a dire trés réccurent donc bon je verrai pour la prochaine fois fare quelque chose de moi classique

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mer 19 Oct - 18:47
okay je voulais dire on verra ce que sa donne

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10704
Score Forum : 11090
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Jeu 20 Oct - 17:39
J'ai enfin tout lus ! Et c'est pas mal du tout Wink

_________________
Cordialement,

Shadowette, l'enfant de l'ombre Magne10

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Jeu 20 Oct - 17:49
ouais tyshette tu corrige tes fautes tu peut le mettre sur le forum officiel

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Dim 23 Oct - 0:26
merci magne !! et j'éssayerai de corriger ca pas de souci

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Dim 23 Oct - 9:10
j'ai hâte de voir le prochain =D

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Dim 23 Oct - 10:18
meme pas commencé xD je verrai pour faire ca pendant les vacances

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 19
Humeur : Ca dépend de qui me parle.
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Dim 23 Oct - 14:37
On est en vacances alors let's start ! ( de la part de tous tes lecteurs impatients )

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Signat10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Dim 23 Oct - 23:23
^^ bah je sais mais bon il faut deja que je trouve des chose interressante a ecrire xD pour pas ennuyé mon public

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 24 Oct - 8:34
déjà corrige celui-là pour le journal =)

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 24 Oct - 9:40
le journal serai edit pour quand??

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 24 Oct - 12:06
je sais pas faut justement que je parles à magne pour tout organiser mais on doit faire plein de trucs en guilde en ce moment

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 24 Oct - 13:19
ouai je sais ^^ mais c'est parce que si il y a encore un peut de temps je fais le rp de ma cratte et on mettra celui de la cratte parce que ma iopette est pas vraiment dans xolam

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 24 Oct - 14:42
ouais mais le Role-Play sa peut être des gens qui n'existent pas donc sa change rien ^^

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 24 Oct - 22:52
lol mais la en l'occurence shadowette existe mdr et euh c'est aussi parce que pandry m'avais dit que c'été un theme trop classique que j'ai di ca je sais pas si ca va plaire

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Lun 24 Oct - 23:35
okay ben j'ai hâte de voir se que tu nous réserve pour le prochain

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mar 25 Oct - 8:35
Moi je m'y connais que dalle en Rp, et pourtant pour moi ça n'a rien de classique ! J'en ai lu d'autre, et celui là à sa marque de fabrique comme tous les autres I love you

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Madres10
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1498
Score Forum : 1616
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mar 25 Oct - 9:03
il faut faire confiance à pandryhan je pense ( ou tu parlais d'un autre pandry ?)

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Xolam_10
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Humeur : heureuse
Voir le profil de l'utilisateur

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

le Mar 25 Oct - 11:34
nn nn je parlai de lui ^^ il m'a dit qu'il été bien mais un sujet trop pris l'histoire de vengeance et guerre ^^

_________________
Shadowette, l'enfant de l'ombre Troi_m11
Contenu sponsorisé

Shadowette, l'enfant de l'ombre Empty Re: Shadowette, l'enfant de l'ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum