Qui est votre Mister Xolam 2018?
Votes Mister Xolam 2018
le Mar 19 Déc - 18:29
Les votes pour miss & mister Xolam 2018 sont ouverts!
Avant de voter, voici quelques points à respecter:
Vous avez jusqu'au mercredi 27 décembre pour voter!
Voici les mister, triés en ordre d'envoie de leur screen:
Jolraee

Purlax

Donnut

Mikii

Djyxd

acyugoc-eni

Azx-arrow

Trx-bad

Chandail

Avant de voter, voici quelques points à respecter:
- Vu que les votes sont anonymes et que cela pourrait créer des embrouilles, je conseille à chaque participant de voter pour soi-même! Sachant que le vote pour les miss et les mister est séparé, même si vous participez, vous pourrez quand même voter pour élire quelqu'un d'autre que vous dans la catégorie opposée à la votre. Ceux qui n'ont pas participé peuvent bien entendu voter pour une miss et pour un mister.
- Pour qui voter? A vous de déterminer vos propres critères! Mais vu qu'il s'agit d'un concours de miss & mister, je dirais que c'est le skin qu'il faut juger avant tout, la créativité peut permettre de faire la différence dans un second temps!
- Il est interdit de payer les membres pour demander des votes. Il est inutile de créer des comptes sur le forum pour voter plusieurs fois, les comptes vierges ne pourront pas voter. Vous pouvez cependant demander aux autres de voter pour vous, sans les obliger, car encore une fois c'est quelque chose d'impossible à vérifier. Bien entendu cela en respectant les règles de la guilde (c'est à dire pas de spam en /g)
- En cas d'égalité le sondage sera prolongé de 24h le temps de créer une différence.
Vous avez jusqu'au mercredi 27 décembre pour voter!
Voici les mister, triés en ordre d'envoie de leur screen:
Jolraee

Purlax

Donnut

Mikii

Djyxd

acyugoc-eni

Azx-arrow

Trx-bad

Chandail

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Re: Votes Mister Xolam 2018
le Mar 19 Déc - 20:20
Ce sont les tristes conditions de promotion au sein de la guilde... et encore ce n'était seulement qu'un poste d'éclaireur au bout...@Hacoumatata a écrit:Oula il se passe quoi la Chandail?
le Mer 20 Déc - 0:47
J'vote Purlax 

- InvitéInvité
le Mer 20 Déc - 11:25
@Altercation a écrit:miki *teamescudo*
Oui :3 j'ai une Julith aussi depuis la maj , comme tout le monde :d
le Mer 20 Déc - 13:27
Je vote Chandail pour trois raisons :
Il me fait de la peine
Il montre du doigt le meneur, et montrer du doigt c'est pas poli, il prend des risques c'est cool !
Il est pauvre, et en cette période de fin d'année, il est important de penser aux plus démunis !
Il me fait de la peine

Il montre du doigt le meneur, et montrer du doigt c'est pas poli, il prend des risques c'est cool !

Il est pauvre, et en cette période de fin d'année, il est important de penser aux plus démunis !

le Mer 20 Déc - 17:15
@Mikii tu l'as chopée comment la cape Julith?

le Mer 20 Déc - 18:00
@Aballam-oz a écrit:@Mikii tu l'as chopée comment la cape Julith?
En payant 40 euro sur le site de Dofus

- InvitéInvité
le Mer 20 Déc - 20:41
@Chandail a écrit:@Aballam-oz a écrit:@Mikii tu l'as chopée comment la cape Julith?
En payant 40 euro sur le site de Dofus
Oui 40 euro = ore reconstituant infinie + abonement 1 mois + panoplie julith cape + epee + toukancre + havre sac hiver + le charognar blanc montilier
le Mer 20 Déc - 22:06
Sachant que les premières c'étais avec un pack collector du film donc bon ^^

Pendant ce temps en bretagne: je sortirai bien avec toi mais t'es ni ma soeur ni ma cousine
Comme dirait un grand homme : ne prenons pas les cons pour des gens.

le Jeu 21 Déc - 10:17
Oui vraiment cool, je le conseille.

Pendant ce temps en bretagne: je sortirai bien avec toi mais t'es ni ma soeur ni ma cousine

- InvitéInvité
le Jeu 21 Déc - 21:03
Oui le film je l'avais vue en avant première il était vraiment cool !j'avais acheter un tofu trop choupi, et je déprimé car j'entendais plein de gens discuter de dofus et vue que j'étais seul bah j'avais personne a qui parlé x)
le Ven 22 Déc - 14:05
J'étais au grand rex en avant première avec mon frère.Miki - 미키 a écrit:Oui le film je l'avais vue en avant première il était vraiment cool !j'avais acheter un tofu trop choupi, et je déprimé car j'entendais plein de gens discuter de dofus et vue que j'étais seul bah j'avais personne a qui parlé x)

- InvitéInvité
le Ven 22 Déc - 17:19
ah moi a plan de campagne vers Marseille :/
le Ven 22 Déc - 19:31
Je vais essayer de trouver une maniere de l'ecouter au Quebec 

le Dim 24 Déc - 15:35
Plus que 3 jours pour voter!

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
le Mar 26 Déc - 0:31
Coucou,
Avant de voter, rappelez-vous bien que le concours de Miss & Mister est avant tout un concours de beauté et non de autre chose =x Alors que le plus beau gagne, bonne chance à tous !
Avant de voter, rappelez-vous bien que le concours de Miss & Mister est avant tout un concours de beauté et non de autre chose =x Alors que le plus beau gagne, bonne chance à tous !

le Mar 26 Déc - 0:44
Mdr Donnut aurait-tu peur que Chandail gagne avec son montage? Hahaha ça fait bizarre de voir Mikii avec si peu de vote quand il est en quête du titre de Mister monde des Douze ^^
le Mar 26 Déc - 14:16
Je souligne juste le principe du concours