Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
28% / 46
PvM
72% / 117
Statistiques
Nous avons 1496 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est wadeswed7Nos membres ont posté un total de 103634 messagesdans 4278 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
32 Messages - 15%
26 Messages - 13%
24 Messages - 12%
24 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
20 Messages - 10%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
11 Messages - 5%

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Animes à gogo

le Dim 10 Sep - 21:17
Salut, pour ceux qui regardent des animes à foison ce serait bien de venir parler ici des animes que vous avez regardés et aimés ! Comme ça certains pourraient en découvrir qu'ils ne connaissent pas. Je sais que moi je suis souvent à la recherche de nouveaux animes à regarder.

Je n'ai jamais tenu de liste mais je devrais, parfois c'est compliqué de retrouver les animes qu'on a apprécié Crying or Very sad

Du coup je viens proposer quelques noms des animes que j'ai vu cet été, même si j'ai pas pu en regarder tant que ça avec mes vacances.

Trigun 1 saison de 26 épisodes
Un vieil anime sortit en 1998. Pour certains l'apparence peut être repoussante, je connais ça, mais j'admets avoir passé de très bons moments devant cet anime. D'une part l'humour y est très présent, le comique de situation m'arrache à chaque fois un sourire, d'autre part derrière les aventures de notre héro "Vash la panique" il y a une histoire de science-fiction qui a attiré mon œil avec de bonnes idées, de quoi inspirer le grand rêveur que je suis. En tout cas il n'est pas très long à regarder quand on cherche à rire un peu (encore faut-il capter ce type d'humour).

Synopsis:
Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d’un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d’années qu’un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d’où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd’hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi. Grand, blond et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Accusé d’avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d’avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s’élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies agents de la société d’assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c’est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche, mais sa maladresse atteint des sommets…

Baki The grappler 2 saisons de 24 épisodes chacunes
Légèrement plus récent (2002) c'est un anime d'un tout autre genre. Peu d'humour donc, c'est un pur anime d'arts martiaux comme je les aimes avec beaucoup de combats et d'adversaires en tout genre. On y retrouve tout type d'arts martiaux. Notamment le fameux Hokuto, techniques mortelles interdites, de Ken le survivant (Hokuto no Ken). 48 épisodes ça commence à faire long pour certains mais d'après moi il vaut le coup.

Synopsis:
Baki Hanma est un jeune garçon de treize ans, bagarreur et rebelle, formé aux arts martiaux dès son plus jeune age et suivi de près par les meilleurs coachs sportifs qui soient, afin de devenir un guerrier invincible. Cependant suite à sa défaite face au boxeur Yuri Tchakovsky, Baki décide de devenir fort par ses propres moyens afin de pouvoir battre l'ogre, l'homme le plus fort du monde qui n'est autre que son propre père, Yujiro Hanma...

ReLIFE 1 saison de 13 épisodes
Pour le coup c'est vraiment un anime récent (2016) avec une histoire intéressante quand on aime les histoires de lycéens, avec un autre point de vue que celui qu'on voit habituellement. Je dirais qu'il vaut le coup et il est plutôt rapide à regarder.

Synopsis:
Arata Kaizaki a 27 ans et est sans emploi. En effet, il rate tous ses entretiens et n'a tenu que trois mois dans sa dernière entreprise. Un jour, il fait la rencontre Ryo Yoake, membre de l'institut ReLife Research et propose à Arata d'être cobaye pour leur dernier projet ; un médicament qui lui permettra d'avoir l'apparence d'un lycéen de 17 ans et de pouvoir retourner au lycée. Grâce à ce médicament, il va pouvoir rattraper ses précédents échecs dans la vie et donc avoir une seconde chance.

Re:Zero 1 saison de 25 épisodes
Encore un anime de 2016 avec une histoire vraiment intéressante. Dans le style fantasy avec de la magie.. On suit l'évolution d'un personnage du début avec ses hauts et ses bas, je trouve que ça donne de la profondeur et du réalisme aux émotions du personnage.

Synopsis:
Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille nommée Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

Higashi no Eden 1 saison de 11 épisodes
Un anime de 2009, le style de dessin est plutôt sympa à regarder et l'histoire intéressante. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est rapide à regarder et que j'ai bien aimé personnellement.

Synopsis:
Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d’un voyage scolaire dans le but de visiter Washington. Rendue en face de la Maison-Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe, mais les deux agents de police qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent… Lorsqu’un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d’être totalement nu, il n’a pour effets personnels qu’un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l’informe qu’après le lancement d’un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée. Si ce n’était que ça… Akira se rend vite compte qu’il a perdu la mémoire et qu’il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre…

Ben-To 1 saison de 12 épisodes
Un tout autre genre d'anime (2011), de l'humour, des "combats" avec un enjeu assez comique(lire le synopsis). Un anime fait pour rire et rapide à regarder.

Synopsis:
Sato Yo est un jeune lycéen qui aime les jeux SEGA. Un jour, il pénètre dans une épicerie pour acheter de la nourriture pour le dîner mais lorsqu’il essaie de prendre un bento box, il perd connaissance. Quand il revient à lui, il voit tous les bento vendus. Fouinant tout autour pour trouver de quoi manger, il va très vite apprendre qu’une guerre se passe dans les épiceries avec des combattants appelés « loups » dans une compétition pour les bento à moitié prix. Yarizui Sen, chef de Half-Pricer Club, va forcer la main de Yo pour rejoindre le club et entrer dans la guerre du bento.

Ao no Exorcist 2 saisons et 25 et 12 épisodes
Un anime de 2011, rien d'extraordinaire en apparence mais une fois qu'on est plongé dans l'histoire on accroche aux personnages. Peut-être pas le meilleur que j'ai vu cet été mais il est pas mauvais.

Synopsis:
Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles: celui des humains et celui des démons. Passer d’un monde à l’autre est normalement impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l’autre côté. Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l’a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio. Alors qu’il cherche désespérément à ce que son père adoptif soit fier de lui,en trouvant et conservant un travail, il est pour la première fois confronté aux démons. C’est lors d’un combat contre un voyou possédé que des cornes, une queue fourchue et des flammes bleues apparaissent sur son corps. Il apprend ainsi la vérité : Rin est le fils de Satan et son réceptacle pour envahir le monde des hommes ! Armé d’un katana qui libère sa nature infernale et d’un désir ardant de tuer celui qu’il renie être son géniteur, Rin rencontre alors la personne qui changera son destin : le directeur de l’Académie de la Vraie Croix .« Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon… alors je n’ai pas le choix. Je serai un exorciste ! »

Noragami 2 saisons de 12 et 13 épisodes
Un anime de 2014 avec une divinité souvent tourné à l'absurde tout en ayant une histoire solide, le personnage cache un passé peu banal. Une histoire de sentiment qui ne m'a pas déplu.

Synopsis:
Yato est une divinité mineure qui cherche à gagner en notoriété, à devenir un Dieu respecté par tout le pays et avoir son propre temple, pour cela il exauce tous les vœux pour seulement 5 yens. Un jour lors d’une de ses missions, Hiyori Iki, jeune étudiante l’aperçoit manquant de se faire renverser par un camion et lui vient en aide, cette dernière n’ayant pu esquiver le camion, elle devient un Ayakashi (une sorte d’esprit empli de mauvaise pensée et de malédiction), c’est alors qu’elle demande de l’aide à Yato afin de l’aider à retrouver son état originel.

Quan Zhi Gao Shou 1 saison de 12 épisodes
Un anime chinois sortit cette année, l'histoire plonge dans le monde des joueurs professionnels d'un MMO qui va ouvrir son dixième serveur pour fêter ses dix ans. Il y a tout un aspect de compétition que ce soit en terme de pvp ou en terme de record sur les zones, c'est vachement prenant.

Synopsis:
Dans le jeu en ligne multijoueur du nom de « Glory », Ye Xiu est considéré comme un guide et un joueur professionnel de haut niveau. Toutefois, en raison de certaines circonstances, il fut expulsé de l'équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve du travail en tant que gérant dans un cybercafé. Lorsque Glory lance son dixième serveur, il se jette une fois de plus dans le jeu. Avec dix années d'expérience, les souvenirs de son passé et, une arme incomplète mais artisanale, son retour sur la ruée vers le sommet commence ! Après combats et complots, qui s'est emparé de ma gloire ? Avec le vent et la pluie, mes rêves apparaîtront comme s'ils ne s'étaient jamais brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Et c'est devant les vues de millions de spectateurs que je marquerai mon retour !

Absolute Duo 1 saison de 12 épisodes
Comme il en faut pour tous les gens voici un anime de 2015, une histoire de romance (avec un peu d'ecchi pour attirer le public) dans une académie qui a pour objectif de voir naître le duo absolu (lol c'est dans le titre).

Synopsis:
En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l'âme humaine. Elles sont appelés "Blaze". Tōru Kokonoe a les qualifications requises pour en manier une. Toutefois, pour une étrange raison, son "Blaze" n'est pas une arme, mais un bouclier... Notre héros s'inscrit un jour dans une école qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé "Duo". Il aura pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés.

B Gata H Kei 1 saison de 12 épisodes
Celui là est vraiment là pour rire et passer du bon temps. Il date de 2010 et autant prévenir qu'il est plutôt à fond dans le ecchi. Pour ceux qui n'aiment pas cette catégorie il faut vraiment le prendre comme humoristique plutôt que comme un anime qui est là que pour les boobs. En tout cas l'absurdité m'a fait taper des barres et des barres de rire même s'il y a un côté romance.

Synopsis:
Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l’amour avec 100 garçons lorsqu’elle sera à l’université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu’il y a de plus normal si ce n’est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n’importe qu’elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

Sakura Trick 1 saison de 12 épisodes
Sortit en 2014. Des sentiments entre deux filles, un Yuri comme on les aimes. C'est le premier du genre que je regarde, ne m'y étant jamais intéressé auparavant, et je dois dire que j'ai apprécié ce petit bijou.

Synopsis:
L’histoire nous entraîne dans la vie de deux amies lycéennes, Haruka et Yū. Afin d’entretenir une « Relation spéciale » entre elles, elles partagent un baiser, ce qui aura pour conséquence d’approfondir leur relation.

Youjo Senki 1 saison de 12 épisodes
Celui ci est plutôt énorme, sortit cette année, je l'ai dévoré en un après-midi ! Un homme des plus rationnel dans le corps d'une gamine de 11 ans au milieu d'une guerre, il est à voir. Le synopsis m'a tout de suite donné envie de le regarder et une fois dedans j'ai pas décroché !

Synopsis:
Années 1920. Tanya Degurechaff est une redoutable et mystérieuse fille à la tête d’une unité de sorcières dans un monde en pleine guerre.
Jadis, Tanya était un homme du bureau d'élite du Japon. Calculateur, ambitieux et plaçant l'optimisation des performances au dessus de tout, il courrouce un dieu. A sa mort il est donc réincarné dans la peau d’une fillette. Ses connaissances et ses nouveaux pouvoirs font de lui l’un des plus dangereux soldats de l’armée…

Terra Formars 2 saisons de 13 épisodes
Un anime de 2014 dans un univers de science-fiction plus "WTF" que sérieux, on a droit à des courts de rattrapage sur les insectes et leurs capacités à échelle humaine ce qui donne des combats.. différents mais intéressants. Par contre faut pas avoir peur des cafards ou des insectes, votre écran en sera envahit.

Synopsis:
La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Année 2599. Des spécialistes sont triés sur le volet afin d’inspecter la planète rouge (Mars). Mais ce qu’ils y trouvent sont de gigantesques cafards mutants humanoïdes à la force physique incroyable. Néanmoins, l’équipage arrive à envoyer un message vers la Terre. L’histoire nous entraîne au côté de l’unité spéciale qui a pour mission d’exterminer toute menace sur Mars, au péril de leur vie.

Initial D 6 saisons de 4 à 26 épisodes dont la saison 3 est en OAV
Un autre anime de 1998, je m'y suis intéressé à cause d'une référence dans GTO et il vaut la peine. Les dessins de la première saison sont bien sûr vieillots et la tête de certains personnages effrayantes mais l'anime n'a pas arrêté d'évoluer et les dessins avec entre chaque saisons on peut voir la différence. Une histoire de street racer dans des cols de montagnes on assiste à des courses intéressantes auxquelles j'ai tout de suite accroché.

Synopsis:
Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d’argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à quatre heures du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet dumont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu’il a 13 ans. Il utilise l’automobile de son père, la Toyota Trueno (appelé « 86″). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abîmer le tôfu qui est à l’arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d’aller à l’école. Mais un jour, en redescendant la route, Takumi dépasse une Mazda de Street Racer (il la double avec une déconcertante facilité). Le pilote de la voiture, Keisuke, se vexe de s’être fait doubler de la sorte et cherche celui qui conduit cette Trueno. Celui-ci en vient à défier les coureurs locaux en espérant que la Toyota se montrera. Takumi fera-t-il cette course bien qu’il ne fait pas partie de la team des coureurs locaux ? Keisuke pourra-t-il regagner la dignité que lui a fait perdre la 86 ?

Kakegurui 1 saisons de 12 épisodes (pas encore terminé)
En cours de sortie on a là un anime qui se passe dans une école où les jeux d'argents sont rois et ceux incapable de rembourser leurs dettes deviennent des animaux de compagnies obligés d'obéir à leurs camarade. Et forcément quand il y a de l'argent en jeu tous les coups sont permis, chacun tente de tricher comme il peu. C'est plutôt cool à regarder quoi qu'un peu loufoque parfois.

Synopsis:
L'Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n'est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C'est savoir lire votre adversaire lors de duels. Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu'avec un programme rigoureux de jeu ? Dans l'Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois et les perdants sont condamnés à devenir les esclaves et à souffrir. L'histoire se centre sur Yumeko Jabami une mystérieuse étudiante récemment transférée qui a plus d'un tour dans son sac et de Suzui, un élève persécuté par Mary Saotome, une élève sadique qui prend un malin plaisir à détruire tout ses adversaires.

BTOOOM! 1 saison de 12 épisodes
Daté de 2012 il s'agit de la reproduction d'un jeu sur une île déserte à la Battle Royal, de quoi passer de bon moments devant des tripes et des boyaux qui explosent à la vue de tous. Une relation à distance dont les personnages ne se sont jamais vu en vrai, sans le savoir ils vont se retrouver côte à côte, j'ai beaucoup aimé.

Synopsis:
Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde. Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive

Erased 1 saison de 12 épisodes
Sortit l'année dernière on a là un personnage avec un pouvoir plutôt intéressant, je l'avais déjà vu dès sa sortie mais c'est un classique et il a comblé ma faim le temps d'un après-midi alors autant dire que je l'ai dévoré avec plaisir. Il se regarde vite et il est loin d'être décevant.

Synopsis:
Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme livreur de pizza. Réservé, Satoru ne s'ouvre pas au monde qui l'entoure. Pourtant, il a la capacité de revenir quelques minutes en arrière avant qu'un accident ne se produise. Un jour, à la suite d'un événement soudain, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l'école primaire, lui donnant ainsi la possibilité d'arrêter un criminel qui avait enlevé et assassiné trois de ses camarades.

Gin no Guardian 1 saison de 12 épisodes
Encore un anime de cette année qui se regarde super vite étant donné que les épisodes ont un format de 13 minutes. Là encore c'est sans doute pas le meilleur que j'ai vu cet été mais il vaut la peine quand on s'y intéresse.

Synopsis:
Suigin est un joueur professionnel de jeux vidéo, mais il garde son activité secrète. Seule une élève de sa classe, Lei, est au courant. Un jour, Lei remet à Suigin un appareil lui permettant de tester un nouveau jeu en ligne, Grave Buster, mais avant même de lui expliquer comment il fonctionne, elle est kidnappée. Tandis qu’il cherche à l’aider, Suigin active accidentellement un processus qui le projette dans le jeu. Il se retrouve alors au cœur d'une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d'une déesse venue sur Terre il y a mille ans…

Hataraku Maou-Sama! 1 saison de 13 épisodes
Un anime de 2013 assez épique où on retrouve Satan tout puisse travaillant au McDo ! Si vous voulez rire c'est à ne pas rater quand les scènes épiques tournent à l'absurde, des bons moments à passer.

Synopsis:
Dans un monde fantastique, le roi démoniaque Sadao était à deux doigts de conquérir tous les royaumes quand il fut battu par la guerrière Emilia. Envoyé dans notre monde, Sadao se retrouve àTokyo. Maintenant, il doit vivre de petits boulots à petits boulots. Et il finit par décrocher un job à temps partiel dans un fast-food. Pendant ce temps, Emilia est arrivée au Japon pour terminer sa mission : Éliminer le sombre roi.

Mob Psycho 100 1 saison de 12 épisodes
Encore un grand classique de 2016 que j'avais déjà vu et qui m'a servit de dessert pendant ces vacances. Basé sur un manga du même auteur que One Punch Man on tombe sur le même type d'humour avec un personnage surpuissant dès le départ comme on les aimes, il ne peut que plaire quand on ne s'arrête pas au style de dessins.

Synopsis:
L'histoire suit Kageyama Shigeo un élève de quatrième, possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.

Another 1 saison de 12 épisodes
Un anime de 2012 autour de la malédiction d'une classe, sympas et rapide à regarder.

Synopsis:
En 1972, un lycéen du nom de Misaki, de l’établissement Yomoyama Junior est soudainement retrouvée mort. Par chagrin, ses camarades de classe de la 3-3, ont décidé d’agir comme si il était encore en vie jusqu’à la remise des diplômes. Cette illusion n’a pas été sans dommage pour cette classe… 1998, Sakakibara Koichi est transféré dans la classe 3-3 et décèle un étrange comportement auprès de ses camarades de classe. Il y rencontre même une mystérieuse élève du nom de Misaki Mei qui porte un cache-oeil et qui passe son temps à dessiner.

Et en bonus un classique indémodable que je suis en train de regarder pour la énième fois

Great Teacher Onizuka (GTO) 43 épisodes
Un autre anime de 1998 duquel on ne peut pas passer à côté. Un prof qui déchire dans un lycée où les élèves ne respectent pas les profs. En le regardant aujourd'hui et avec quelques connaissances du contexte social dans lequel le manga a été créé je me rend compte qu'il s'agit aussi d'une histoire profonde dénonçant les problèmes des profs et des élèves au japon entraînant souvent des suicides. Mais quoi qu'il en soit c'est un anime du tonnerre qui vous fera souvent rire !

Synopsis:
Eikichi Onizuka, 22 ans, « célibataire et libre comme l'air », est un jeune professeur au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Ses réactions anticonformistes et directes, souvent humoristiques, sont l'axe central de cette série. Il va évoluer avec cette classe, dont la spécialité est de faire craquer moralement leurs professeurs, en tentant de la rallier peu à peu à sa cause.


Voilà pour mes animes de l'été, peu de déceptions, certains sont plutôt connus mais j'avais envie de vous les partager.
Ce serait bien que d'autres personnes viennent partager des animes qu'ils ont aimés en détaillant un peu (peut-être pas de la même manière que moi).

PS : J'ai du mal à expliquer ce qui me plaît dans un anime, c'est plutôt compliqué pour moi.
avatar
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10628
Score Forum : 10994
Score Event : 11
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Animes à gogo

le Dim 10 Sep - 23:22
Quel post O_O

J'ai lu tes avis sur chacun de tes animes, j'en regarderai certainement un quand j'aurai le temps.

Les seuls animes de ta liste que j'ai déjà vu sont les suivants: Re:Zero, Noragami, Terra Formars, BTOOOM! et Erased.

Du coup j'vais ajouter mon avis vite fait à ceux-là:

Re:Zero J'avais du mal à accrocher au début et j'avais abandonné vers l'épisode 12... juste avant de reprendre pour me rendre compte que j'adorais la seconde partie. Je reprochais le début de l'anime d'être un peu trop lent et répétitif (bon c'est logique) mais au final le scénario est bien recherché et globalement j'ai bien aimé. Perso les personnages qui évoluent au long de l'anime ça me dérange pas, surtout si y'a d'la romance. Y'a une des musiques que j'appréciais aussi mais j'ai oublié laquelle.

Noragami Vraiment bof, je pense qu'il manquait quelque chose pour que cet anime me plaise. J'ai un ami qui a bien aimé mais moi le scénario ne m'a pas tellement plu.

Terra Formars J'aime bien tout ce qui est science fiction donc l'anime me hypait pas mal durant les premiers épisodes et j'aimais bien le style un peu différent. Par contre ouais, je me suis vite lassé des flashbacks. Le scénario avait l'air cool mais j'ai pas encore vu la saison 2.

BTOOOM! J'ai adoré, entre le scénario, l'univers, les images et les moments intimes/tristes tout me plaisait. Si il y a une suite je regarderai instantanément, malheureusement d'après mon frère il n'y en aurait pas.

Erased Celui là aussi j'ai adoré, en fait j'aime tout ce qui touche à l'espace ou le temps, mais celui là était particulièrement unique dans son domaine. Il m'avait aussi rendu un peu nostalgique.




Voilà je ne regarde pas tellement d'animes, je n'ai jamais écrit mon avis sur des animes et je ne connais pas du tout les critères pour évaluer des animes, c'était juste mes impressions rapides sur ceux de ta liste que je connaissais.

D'ailleurs, voici la liste de tous les animes que j'ai vu: ici Je ne l'ai pas mise à jour depuis 6 mois mais j'ai regardé que 3 animes depuis.

Je dirais aussi que j'ai des critères spécifiques pour déterminer les animes que j'aime bien mais pour un bon anime il me faut toujours un scénario imprévisible sinon je m'ennuie à crever! En plus du scénario recherché j'aime bien tout ce qui est science fiction (les animes sur la vie de tous les jours j'accroche pas). Faut aussi des moments de joies et de tristesses voir de peur pour qu'un anime de plaise. Si y'a de la romance c'est un plus. J'adore l'humour mais je n'aime pas quand elle est trop mélangée à un anime sérieux, pour rigoler je préfère regarder des animes trolls (j'ai bien aimé OPM)

Mes deux animes favoris sont Angel Beats et Steins;Gate, mais pas pour les mêmes raisons. Bien que les deux m'aient fait pleuré, j'ai bien aimé Angel Beats car ça me donnait une autre vision sur la vie et à la fin de l'anime j'ai limite fait une crise existentielle de quelques jours (oui c'est assez paradoxale d'aimer ça). Steins;Gate le tout est juste énooorme et le scénario est GE-NIA-LE. Je vous laisse rechercher les synopsis si cela vous intéresse car j'ai peur qu'ils peuvent spoiler un peu.

Voilà ce n'est que mon avis et encore merci du partage Smile


Dernière édition par Magne-Roxx le Lun 11 Sep - 5:32, édité 2 fois

_________________
Cordialement,



Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 11 Sep - 5:26
Je viens de finir stein's gate sur les conseil de magne Very Happy J'ai adorée hihi !
De mon cote moi ce que j'aime c'est les animé en cours de parution Wink

Clairement ceux que j'ai le plus adoré de tout le temps sont:
GTO , My Hero Academia, Kuzu no honkai , Orange et Attaque de titans :3
En faite le contexte dans lequel je regarde les animés est super important je sais pas pour vous ?

Gto => Probablement le premier Smile
My hero => Je sais pas, c'est dans la continuité de la hype de one punch :p
Attaque des titans => Je le regardais avec un amis :°)
Pareil pour Kuruko no basket, c'était génial car on le regardais a plusieurs a l'internat, et le lendemain on allait jouer au basket Very Happy Very Happy MAGIQUE !


Ps: Kuzu no Honkai est PIRE que bien en histoire d'amour *______* !!!

_________________
avatar
Messages : 144
Score Forum : 159
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 21
Humeur : Valar Morghulis
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 11 Sep - 16:28
Pour ma part je regarde souvent dora l'exploratrice, et des fois marsupilami quand j'ai le temps. Ce sont d'excellents dessins animés, je vous les conseille !
avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 0:36
*Lance des pierres sur thhoorr* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
avatar
Messages : 10
Score Forum : 7
Date d'inscription : 12/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 23:17
Salut salut je me tape l'incruste mais je pouvais pas m'y empêcher ce TOPIC je l'adore déjà. Jvais vous donner quelque anime que je trouve vraiment cool ils sont pas super connue mais ils sont super de mon point de vue :

Le Fruit de la Grisaia (Grisaia no Kajitsu) :  

Bon là je commence avec du LOURD, c'est un anime très Action/sinistre/gore/horreur. Si vous aimez l'horreur et le gore c'est pour vous perso je l'ai regarder en deux jours tellement j'ai kiffer. Apres c'est vraiment l'un de mes préférer mais je pense pas qu'il va plaire a tout le monde c'est un peu spécial surtout la début de la saison 2 j'en dit pas plus.  Par contre je prévient ya un peu de Ecchi mais tranquille ça gâche pas tellement comme d'autre anime qui sont fait autour de ça.  En plus il est pas très connue (enfin je pense). Attention c'est interdit -16 (c'est vraiment nécessaire de le préciser mdr vous vous en foutez c'est normal). Je vous évite une recherche sur google je vous met le synopsie (j'ai juste copié/coller lol).

L'Académie Mihama est une école réputée, située au Japon, qui accueille des étudiants en marge de la société ou qui cachent un lourd passé. En réalité, cette Académie est par métaphore une prison dorée, construite afin de conserver les fruits qui sont tombés trop loin de l'arbre. Quelles que soient les circonstances de sa création, l'Académie de Mihama est actuellement la maison de cinq étudiantes, toutes avec des personnalités étonnantes : Sakaki la beauté froide, Amane la pulpeuse lycéenne, Michiru l'actrice née, Sachi la soubrette de l'école et enfin Makina, à l'allure de petite fille avec ses chaussettes dépareillées. Avec l'arrivée d'un nouvel étudiant, Yûji Kazami, les élèves de Mihama voient leur quotidien basculer : qui est ce mystérieux jeune homme, sans aucun défaut ? Très vite, les étudiantes vont découvrir le vrai visage de Yûji, qui va les emmener, pour le meilleur et pour le pire, vers un destin incertain...

Beelzebub

Celui-là est très connu mais je le regarde en ce moment et j'aime bien c'est bien drôle perso je met ça a coter quand je joue a dofus hihi. C'est un anime Comédie et c'est vraiment con comme anime mais c'est drôle. En plus (je vais me faire taper sur les doigts) la VF est pas deg.

Tatsumi Oga est un délinquant, et il se trouve que son lycée n’a pour élèves que des délinquants. Ainsi, les bagarres sont quotidiennes dans cette école. Alors qu’il se bagarrait à côté d’une rivière, il aperçoit un homme en train de flotter. Il l’aide à sortir de là, c’est alors que cet homme s’ouvre en deux et laisse apparaitre un bébé. Ce bébé étrange aux pouvoirs surhumains, puisqu’il se révèle être le futur roi des démons, s’attache tout de suite à Tatsumi et ne le quitte plus. Ceux qui tentent de les séparer se font électrocuter (incluant Tatsumi), et de même lorsque ce bébé s’ennuie ou est triste.  

You jistu

Les épisodes ne sont pas encore sorties mais dans deux semaine c'est bon. Je trouve l'histoire de cet anime captivante, en plus a la fin de chaque épisodes on a vraiment envie de voir la suite c'est vraiment frustrant. Et le protagoniste est vraiment très mystérieux.

Le prestigieux lycée Koudo Ikusei est à la pointe de la technologie ou presque 100% des élèves passent ensuite à l’université ou trouvent un travail. Les élèves y ont une large liberté mais la vérité est que seul l’élite des élèves y reçoit des traitements favorables. Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji qui fait partie de la Classe D, qui est celle dans laquelle l’école met les élèves dit « inférieur » afin de les ridiculiser. Kiyotaka Ayanokoji a été négligent lors de ses examens d’entrée et a fini dans la Classe D. Dans cette classe atypique, il se lie notamment d’amitié avec Suzune Horikita et Kikyo Kushida.

Voilà Voilà je pourrais rester a vous proposer des anime toute la nuit mais faut que j'aille dormir. Bon visionnage les ptits potes.
avatar
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10628
Score Forum : 10994
Score Event : 11
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 23:23
Ohh nice Smile

J'ai vu Le Fruit de la Grisaia et assez étonnamment j'ai bien aimé, faut juste faire attention car la saison 2 ne porte pas le même nom Smile

_________________
Cordialement,



Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 23:29
@Thhoorr a écrit:Pour ma part je regarde souvent dora l'exploratrice, et des fois marsupilami quand j'ai le temps. Ce sont d'excellents dessins animés, je vous les conseille !

Oh la la je te jure epic fight

C'est sympas de venir faire un tour ici !

Grisaia no Kajitsu et You jistu m'intéresse alors il va falloir que je regarde ça. Et Beelzebub ça fait longtemps que je dois le regarder, faudra que je m'y mette. Goood
avatar
Messages : 18
Score Forum : 14
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 17
Humeur : Assassin d'arakne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 23:43
Ah ouii voila un sujet intéressant, je vais essayer de me rappeler des meilleurs mais je les enchaînes tellement Razz
Bref, je vous conseil directement :
- Charlotte : un animé assez rapide avec des pouvoirs assez drôle et une histoire bien étudier malgré la fin baclée.
- Parasyte : Probablement un des meilleurs animé que j'ai regardé, un mélange de surnaturel et d'une histoire drame romance en racontant la vie d'un lycéen.
- HunterXHunter : Même si c'est plutôt un animé long, il est tout simplement magique ahahah. Rien à dire à part allez le regardé.
- Your lie in April : L'animé qui m'a le plus touché de tout les animés que j'ai regardé. C'est une sorte de school life avec du drame et quelques moment plutôt drôle. Vraiment à voir.
- Magi : C'est 2 saisons plutôt courte mais intense sur la vie d'un personnage assez mystérieux.. C'est de la fantaisie pur.
- Akashic Records : Plutôt sympa mais pas énorme non plus, un mélange de school life et de fantaisie.
C'est tout pour le moment et merci pour les découvertes ^^
Spécialité IG : Vous rendre dingue.
Messages : 2489
Score Forum : 2180
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 20
Humeur : Ambitieuse.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 23:47
La catégorie Hentai (plus sur de comment ça s'écrit) de Youporn, Pornhub et NubileFilms.

De très beaux graphismes, en 3D pour certain, et on se sent vraiment en immersion Wink

Comment j'ai découvert les Hentai..:
En jettant un coup d'oeil à travers la serrure du bureau de mon père quand j'étais gosse, et je l'ai surpris à matter, mais à l'époque je comprenais pas ce que c'était Wink Wink Wink

_________________
" Ne soyez jamais vous même, soyez toujours le meilleur de vous même. "
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 23:48
En dehors de Parasyte il n'y a que des animes que je n'ai pas vu. Shocked Je vais me renseigner ! Very Happy

_________________
À votre service,
avatar
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10628
Score Forum : 10994
Score Event : 11
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Animes à gogo

le Mar 12 Sep - 23:55
Whoa t'as pas vu Your lie in April et Hxh  Shocked

Parasyte aussi c'était tout à fait mon genre  I love you

_________________
Cordialement,



Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mer 13 Sep - 0:01
Magne-Roxx a écrit:Whoa t'as pas vu Your lie in April et Hxh  Shocked

Parasyte aussi c'était tout à fait mon genre  I love you

C'est ça le truc avec les animes, il en existe tellement de bien qu'on en trouvera toujours qu'on a pas vu Razz
Et pourtant j'en regarde beaucoup !
avatar
Spécialité IG : PvM
Messages : 84
Score Forum : 61
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 22
Humeur : Chaud comme une baraque à frites x)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mer 13 Sep - 13:50
Woow Kuthu! Ça c'est du sujet complet! x) Etant un grand fan d'anime (Shonen/Seinen fantastique en particulier), ce sujet est juste parfait!!! Comme tu l'as dit, Y en a tellement qu'on en découvre tous les jours!!
Voilà la liste de mes anime préférés:
-Nurarihyon no Mago (<3)
Anime court mais hyper dense... Un vrai plaisir à regarder! On apprend même pas mal de choses au niveau de l'histoire des différentes divinités et démons au japon.

-Magi
Découvert par hasard en arpentant ADkami, cet anime m'a pas mal plu.

-D-gray Man (<333)
Si vous ne l'avez pas vu, c'est le moment!!! Super anime, Belle évolution du héros et des personnages... Pour un shonen, il est tout de même assez dark.

-Reborn!
Je viens de le terminer... début assez lent mais dès qu'on rentre dans le vif du sujet, les épisodes s'enchaînent assez vite!

-Full Metal alchemist (Brotherhood)
Pas besoin d'en parler, on le connaît tous!

-Blue exorcist
Super anime court (+1 film) très sympa sur le diable etc... à voir!

-Et enfin les éternels:
Bleach (mon préféré)
Naruto+Boruto
One piece
Fairy Tail (quand est-ce que ça va redémarrer bord*l)
Hunter x Hunter 2011 (cet anime de dingue)

Voilà, voilà! Rien de très original mais j'espère que ça permettra à certains de découvrir de nouveaux anime!!!
La BIIISE.

_________________
"Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu 1h15,... Eh ben, on serait là depuis 1h15!"
                     
                                                                                  -Johnny Hallyday.



         (et oui, je l'ai tatoué sur le bras!)
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 21 Sep - 9:56
J'ai entamé Steins:Gates, c'est cool mais j'ai un peu de mal à regarder des animes ces temps ci.

Par contre j'ai rush la saison 1 de wakfu pour la première fois. Razz (No spoil please j'avais enchaîner sur la suite)

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 80
Score Forum : 79
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 2 Oct - 1:29
HAHAHA un sujet où je vais pouvoir lâcher 400 messages par ans

ça fait un peu hypster mais, voila ma liste qui n'est pas complètement à jour mais je fais de mon mieux ! : https://myanimelist.net/animelist/nekochat

PS : le site ne fait pas que liste, je trouve aussi beaucoup des anime de saison dessus.

les animes / manga sont très bien référencer et les synopsis sont mis à jour je conseil si vous regarder beaucoup de manga / anime

et donc pour ma part voici mes 3 animés que je conseille ce ne son pas mes anime préféré mais, ce sont des animes très bon contrairement a certain anime plus connue ( SNK SAO ?) qui sont très bien aussi, mais qui on de nombreux "point faible" que les personnes en générale trouvent irrévérente alors que ce n'est pas le cas.

1 Edit - More Phantom: Requiem for the Phantom
2 Edit - More Shinsekai yori
3 Edit - More Zankyou no Terror



Kimi no Na wa. Movie
+ un film qui vaut le coups d'être vue même si vous n'aimez pas l’animation japonaise T_T

sinon personnellement mes animes favori c'est :

https://myanimelist.net/anime/2001/Tengen_Toppa_Gurren_Lagann
L'un des premier annimé que j'ai regarder je re regarde fréquemment tellement l'histoire les dessin et les musique sont bien un must a regarder très vite Wink

https://myanimelist.net/anime/237/Eureka_Seven
coups de cœur personnelle je conseil même si il a mal vieilli un des rare anime ou j'ai pleuré pour la fin avec angel beats et quelque autre ahah


https://myanimelist.net/anime/9253/Steins_Gate
bon je pense magne le vend mieux que moi mais celui a voir absolument courrez bande de fou allez voire et revenez commenter dire a quelle point c'est bien ahah

https://myanimelist.net/anime/467/Ghost_in_the_Shell__Stand_Alone_Complex
alors celui la c'est vraiment dur d'expliquer pourquoi il est si bien déja on va pas se mentir il fait "vieux" on sent que l'image date un peu 2002 quoi ... par contre ceux qui aime les intéligence artificielle (comme moi) et l'informatique ou même un peu la philo sur la pensée comment on se définit entre humain machine et cyborg bref du lourd a tout les niveau sauf image  Laughing  Laughing  quoi que ça se regarde bien quand même bref je conseil pas a tout le monde mais persos j'ai adorer

https://myanimelist.net/anime/2759/Evangelion__10_You_Are_Not_Alone
alors celui la quand on regarde des animes on en entend parler obliger a 100% j'entend pas mal "tes pas un fan d'anime si tu as pas vue evangelion bla bla bla" bref oui c'est ultra connue dans le monde des animes c'est une grosse référence pour le type des "mécha" en avec gundam mais si il est aussi connue c'est qu'il le mérite c'est le liens vers le film donc une version refaite avec des image en 1080P il y a une version d'attend de 1995 pour ceux qui veulent le manga en lui même parle de beaucoup de sujet mais surtout de la dépression il faut savoir que l'auteur a fait une dépression en écrivant le script et a mis plusieurs jour avant de finalement le poster il y a beaucoup de référence entre  l'auteur et le MC dans l'anime et le film lier a cela sinon c'est cool a regarder bonne scène d'action et l'histoire et bien ficelée


https://myanimelist.net/anime/5081/Bakemonogatari
je vous dirige vers quelque chose que peu de personne vont aimer a mon gout je sais pas trop comment le dire mais c'est très bien il suffit de regarder ( conseil regarder dans l'ordre de sortie et non l'ordre scénaristique a mon goûts on s'attache plus facilement au caractère comme ça  ) voila je peut pas dire beaucoup plus AH en fait si il y a de l'action mais c'est aussi beaucoup de dialogue et de très jolie dessin

https://myanimelist.net/anime/457/Mushishi
si tu veut te pausé un soir chill décompressé prendre un verre oklm comme on dit ta pas envie de regarder un truck violent he bien pense a mushishi des dessin incroyable et une histoire étonnante enfin plein d'histoire car on suit un voyageur un mushi comme on l’appelle ! j'en dit pas plus Wink

https://myanimelist.net/anime/1575/Code_Geass__Hangyaku_no_Lelouch
on oublie pas code geass comme stein gate faut pas hésiter aller y beaucoup d'action et le plot et très bien fixé la fin et ... WOW franchement go regarder.

https://myanimelist.net/anime/14813/Yahari_Ore_no_Seishun_Love_Comedy_wa_Machigatteiru
alors voila la on rentre dans l'humour et la rom com vous aller dire "oui mais lol les histoire d'amour omg je suis pas un fille" oui mais non regarder les 3 premier épisode faite vous un avis j'ai beaucoup aimez et beaucoup ris personnellement

https://myanimelist.net/anime/22433/Break_Blade
bonne scène d'action 6 "film" de 1H j'ai beaucoup aimer les musiques qui sont superbe voila pas beacoup de choses a dire en plus non pas que sais pas bien hein mais regarder pour juger ^^

enfin on arrive a ma License préférer FATE Very Happy

https://myanimelist.net/anime/10087/Fate_Zero
ma License préférer tu aime ce qui est mythologique des fight de malade produit par un studio qui sait ce qu'il fait avec des dessin 3D ? et bien regarde Fate
j'aime beaucoup le fait que le MC soit un anti héro ça donne tout le charme a l'anime ça donne un coté très sombre que j'apprécie

https://myanimelist.net/anime/22297/Fate_stay_night__Unlimited_Blade_Works
la suite de fate zero Very Happy

voila après avoir écrit ce poste pendant 1H et vous allez saigner des yeux en voyant mon niveau de français T_T

bref je me suis lâcher sur ce poste car j'aime beaucoup les animes Very Happy je pense ça c'est vue dans le poste ahah

bon visionnage j'ai encore beaucoup d'anime a conseiller hésité pas a me demander Wink

edit j'ai oublier gintama bonne anime plus orienté troll que sérieux mais agréable a regarder et ya 400 épisode donc go
avatar
Messages : 47
Score Forum : 34
Score Event : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 14
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 2 Oct - 10:44
Oh Chandail tu regardes Bakemonogatari :3

_________________
Why, so serious ?
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 2 Oct - 11:35
Ah ouais ya quelques noms que je connais, faut que je regarde ça Razz Merci du partage !

_________________
À votre service,
avatar
Spécialité IG : S'amuser
Messages : 14
Score Forum : 9
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 26
Humeur : Excessive Bonne Humeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 2 Oct - 13:02
Je suis très manga aussi. Ceux que j'ai pu apprécié sont sur l'univers des jeux vidéos.

Voici la liste de certains que j'ai adoré :

- Sword Art Online ou SAO pour les intimes. (série et manga)
- Log Horizon (série)
- Re:Monster (en manga celui là)
- No Game No life (série) une tuerie
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte (DanMachi) (série)
- Accel World (série et manga)
- et le dernier en date que j'ai dévoré, est un production Chinoise Quan Zhi Gao Shou

Voilà si vous voulez des informations en plus sur ces mangas n'hésitez pas.
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 2 Oct - 13:06
@Sylve-Barbe a écrit:Je suis très manga aussi. Ceux que j'ai pu apprécié sont sur l'univers des jeux vidéos.

Voici la liste de certains que j'ai adoré :

- Sword Art Online ou SAO pour les intimes. (série et manga)
- Log Horizon (série)
- Re:Monster (en manga celui là)
- No Game No life (série) une tuerie
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte (DanMachi) (série)
- Accel World (série et manga)
- et le dernier en date que j'ai dévoré, est un production Chinoise Quan Zhi Gao Shou

Voilà si vous voulez des informations en plus sur ces mangas n'hésitez pas.

Oh oui, j'en ai vu quelques uns de cette liste !

J'admet que Quan Zhi Gao Shou est vraiment lourd ! Razz

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 80
Score Forum : 79
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Lun 2 Oct - 22:08
@Khutulun a écrit: J'admet que Quan Zhi Gao Shou est vraiment lourd ! Razz

go lire le livre ! il est encore mieux !

http://gravitytales.com/novel/the-kings-avatar j'ai tout lue, ils sortent un chapitre par jour du coups faut être patient encore 1000 chapitre !

l'anime était bien aussi mais beacoups de passage a vide forcément Wink
avatar
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3319
Score Forum : 2996
Score Event : 5
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21
Humeur : it's up to you
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-killer.skyrock.com/

Re: Animes à gogo

le Mar 3 Oct - 0:39
@Sylve-Barbe a écrit:Je suis très manga aussi. Ceux que j'ai pu apprécié sont sur l'univers des jeux vidéos.

Voici la liste de certains que j'ai adoré :

- Sword Art Online ou SAO pour les intimes. (série et manga)
- Log Horizon (série)
- Re:Monster (en manga celui là)
- No Game No life (série) une tuerie
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte (DanMachi) (série)
- Accel World (série et manga)
- et le dernier en date que j'ai dévoré, est un production Chinoise Quan Zhi Gao Shou

Voilà si vous voulez des informations en plus sur ces mangas n'hésitez pas.

La plupart, ou tous (je suis pas sur) sont des ligth novels à la base ah ah

_________________
Mes ventes




Pendant ce temps en bretagne: je sortirai bien avec toi mais t'es ni ma soeur ni ma cousine

Comme dirait un grand homme : ne prenons pas les cons pour des gens.
avatar
Messages : 80
Score Forum : 79
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 3 Oct - 1:28
bien jouer little effectivement c'est que des LN

la preuve il sont tous bien et tu auras jamais la suite en anime XD
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mar 10 Oct - 21:35
Oyez ! Une journée sans Dofus ça m'a permit de me faire plaisir ! Razz

J'ai regardé quelques merveilles aujourd'hui Shocked

Kimi no na wa affraid (film)

Synopsis:
Mitsuha est une lycéenne qui réside dans une petite ville située dans les montagnes. Elle vit aux côtés de sa petite s?ur, sa grand-mère ainsi que son père, bien que ce dernier ne soit jamais à la maison à cause de son travail de maire. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle souhaiterait vivre à Tokyo. Taki est un lycéen qui habite à Tokyo et qui a un talent pour le dessin. Il vit une vie normale d'étudiant entouré d'amis et travaille même dans un petit restaurant italien. Mais un jour, il fait un rêve dans lequel il est dans la peau d'une jeune fille qui vit dans une ville en montagne. Mitsuha, quant à elle, fait également un rêve dans lequel elle est dans un corps d'un garçon tokyoïte.

Merci pour celui-ci Chatounne, tout simplement génial cheers

Dans le même temps mon cousin m'en avait conseillé un autre :


Koe no Katachi (film)
Une autre merveille ! Un drama qui démarre au primaire avec les mauvais traitement subis par une malentendante No

Synopsis:
Tout commence lorsque Shouko Nishimiya intègre en cours d'année la classe de primaire de Shouya Ishida. La jeune Shouko est une sourde-muette et Shouya est un jeune garçon turbulent qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne cause que des problèmes. Ce sont deux personnes différentes et Shouya ne semble pas comprendre qui est réellement Shouko. De ce fait, il commencera à la brutaliser, ne sachant pas comment s'y prendre avec elle. La classe suivra le mouvement au fur et à mesure, mais plus discrètement, sans que leur professeur principal ne fasse d'efforts pour les rappeler à l'ordre. Seulement un jour, le garçon dépasse les limites et le directeur demande à savoir qui a cassé les appareils auditifs de Shouko. C'est ainsi que Shouya réalisera qu'il se retrouve tout seul car tout le monde lui tourne le dos, feignant d'avoir été manipulés par ce dernier. Shouko est transférée dans une nouvelle école et Shouya se rend compte que chaque jour, malgré tout, elle souhaitait seulement être son amie. Les années passent : Shouya est désormais un lycéen de dernière année. Rempli de remords, il ne peut penser à autre chose qu'à se repentir de ses actes envers Shouko. Il a même décidé d'apprendre la langue des signes pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il a à lui dire. Avant de mettre fin à ses jours, il apprend où se trouve Shouko et décide de la rencontrer afin d'alléger son cœur mais il ne se doutait pas que ces retrouvailles allaient changer son destin.

Et le dernier, un anime de 12 épisodes !

Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e
Vachement sympas à regarder, à peine commencé j'étais déjà à fond dedans. Je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin. Laughing

Synopsis:
Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée Tokyo Kôdo Ikusei où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l’université. Pas de chance, il rate l’examen d’entrée et se retrouve dans la classe 1-D où finissent tous les élèves à problèmes ! Mais au bout d’un mois, Kiyotaka et ses camarades de classe découvrent l’envers du décor et le terrible système sur lequel repose le fonctionnement de cette école…

Voilà j'ai eu une journée bien remplie, c'est ça qui fait plaisir ! pirat

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mer 11 Oct - 1:50
Rhalala Kimi no na wa je l'ai vu au cinéma, salle pleine que des fan d'animé y avait une super ambiance :3 C'était Trop cooooool *_*!

Le Deuxieme a l'air juste génial! Perso j'attend je veux le voir avec des amis Very Happy

Et j'ai rien a faire donc je vais aller regarder "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Merci le copier coler) xD

_________________
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Mer 11 Oct - 1:55
@Coucou-Youtube a écrit:
Et j'ai rien a faire donc je vais aller regarder "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Merci le copier coler) xD

C'est clair vive le copier/coller Laughing impossible ce nom d'anime Suspect

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 80
Score Forum : 79
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 12 Oct - 16:07
koe no katachi je l'ai dl pas encore vue mais sinon your name est terrible Very Happy

j'ai pleurer :
surtout quand tu apprend que le temps est décaler entre les deux

sinon pour cette saison d'anime voila mes conseil :

https://myanimelist.net/anime/34572/Black_Clover_TV (le mangas est bien l'adaptation est fais par le studio de naruto du coups c'est beau les deux premier épisode son fidèle au mangas mais très lourd a regarder j'espère que ça va s'accélérer vite)

https://myanimelist.net/anime/35076/Juuni_Taisen ( plus-tôt surpris j'en espérer pas grand chose si vous aimer les battle royal du type fate ect n’hésiter pas sinon vous pouvez regarder et vous faire un avis moi j'ai apprécier)

https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome (j'ai lue le manga très bon franchement aller y le premier épisode était terrible comme dans le manga d’ailleurs Very Happy il y a 3 oav disponible de 40 minute tout aussi bien fait et qui raconte le passé de l’héroïne)

https://myanimelist.net/anime/35788/Shokugeki_no_Souma__San_no_Sara (on ne le présente plus c'est la saison 3 si vous avec pas vue les 2 première saison aller y c'est drôle :3 )

https://myanimelist.net/anime/34451/Kekkai_Sensen___Beyond ( la saison 2 de kekkai sensen j'avais bien aimer la première saison la saison deux a l'air de rester dans le même genre ça promet du bon pour la suite )

https://myanimelist.net/anime/35557/Houseki_no_Kuni_TV ( j'ai bien aimer l'épisode 1 a voir ce que ça donne pour la suite ça promet du bon en tout cas )

il y a aussi la 6 éme saison de Gintama et d'autres mais qui ne vont pas vous intéresser je pense

voila voila et vous vous regarder quoi en ce moment :d ?

Edit : j'en ai oublier un Mad

https://myanimelist.net/anime/35079/Kino_no_Tabi__The_Beautiful_World_-_The_Animated_Series
le premier épisode ma bien plus c'est le genre d'anime un peu calme, spirituelle, enfin c'est l'impression que j'ai eu et un peu de philo aussi enfin bref j'ai bien aimer Smile


Dernière édition par Chatounne le Jeu 12 Oct - 20:52, édité 1 fois
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 12 Oct - 16:24
@Chatounne a écrit:voila voila et vous vous regarder quoi en ce moment :d ?

Ma petite soeur m'a forcé à regarder toute la saison 1 de My Hero académia hier Mad

Synopsis:
Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero

Après j'en ai plusieurs de commencés mais j'ai du mal à avancer sans que je sache pourquoi donc ils sont en suspens. Razz

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 12 Oct - 20:03
KHUT BORDEL!!!! merci puor a découverte! Beaucoup trop bien "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Le truc sur la classe D)
J'avais vu le synopsie mais je m'y était pas penché dessus en faite, ca avait l'air doublon de Assasination Classroom quoi :/

J'en suis a l'ep 8 je fini ce soir! *_*

Sinon pour cette saison j'ai encore rien regardé, car je suis en retard d'une semaine (Beaucoup d'animé licencié sont gratuit 1 semaine après) :/

_________________
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 12 Oct - 20:28
@Coucou-Youtube a écrit:KHUT BORDEL!!!! merci puor a découverte! Beaucoup trop bien "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e"  (Le truc sur la classe D)
J'avais vu le synopsie mais je m'y était pas penché dessus en faite, ca avait l'air doublon de Assasination Classroom quoi :/

J'en suis a l'ep 8 je fini ce soir! *_*

T'as vu ?! Je crois que c'est mon cousin qui me l'a conseillé celui-là, une tuerie Razz

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 80
Score Forum : 79
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 12 Oct - 20:45
@Khutulun a écrit:
@Chatounne a écrit:voila voila et vous vous regarder quoi en ce moment :d ?

Ma petite soeur m'a forcé à regarder toute la saison 1 de My Hero académia hier Mad

Après j'en ai plusieurs de commencés mais j'ai du mal à avancer sans que je sache pourquoi donc ils sont en suspens. Razz

tu a mis quoi de coté car effectivement jen ai un paquet moi aussi mais qui ne m'attire pas ou en général des manga débuts de saison je regarde 2 épisode et j’arrête car j'aime pas Mad

sinon my hero no academia c'est un peu comme OPM ou SNK chaque saison les gens s’excite sur le shounen de bases et ba la c'est clairement my hero no academia oui c'est bien mais bon ça vaut pas un Fate zero ou code geass ...

@Coucou-Youtube a écrit:KHUT BORDEL!!!! merci puor a découverte! Beaucoup trop bien "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Le truc sur la classe D)
J'avais vu le synopsie mais je m'y était pas penché dessus en faite, ca avait l'air doublon de Assasination Classroom quoi :/

je te conseil http://horriblesubs.info/ cest un fansub de qualité même si c'est pas légale Wink par contre c'est en anglais ! profite en pour t'amélioré ahaha  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil



par contre justement moi qui et pas aimer assacination classroom ba je sais pas si je vais aimer Mad

j'insiste aussi mais regarder celui la : https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome
c'est pour la bonne cause Embarassed Embarassed Embarassed

Edit j'ai oublier celui la qui est très bien écrit par l'auteur de gantz l'épisode 1 est dispo depuis aujourd'hui Smile

https://www.youtube.com/watch?v=D0M-vrTZ-Bs

avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 13 Oct - 0:10
Ca reprend juste le corré "OMG CLASSE D LES BIZU" en faite .. Mais heuresement l'animé ce limite pas DU TOUT autour de ca, et autant je souris devant des scène marante pour les certain animés, autant la j'ai clairement rigolé! x)
Bref grave bon! Very Happy

Perso j'adore My hero academia :O Et je viens tout juste de firni code geas et.. Bha j'ai pas autant apprécié :/ Clairement c'est un bon animé, mais qui rentre pas du tout dans mes tops :'(

_________________
avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 13 Oct - 2:18
Khutttt!! Je viens de finir ! C'est juste trop ouf! Le perso principal est troooop bien *_*
Le probléme c'est que dés le premier épisode j'ai compris qu'il y aurais pas assez de 12 épisodes pour finir l'histoire :/ J'attend la prochaine saison maintenant :'(

ps: Rip je comprend pas l'anglais pour les subs (Et suis plus fan des animés de manière général)

_________________
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Dim 4 Fév - 16:16
Youhou ! Récemment j'ai regardé Made in abyss sur recommandation de notre Coucou national ! Pas déçu du voyage. Razz Malgré que j'ai eu un peu de mal avec le fait que les personnages principaux soient des enfants j'ai tout de suite accroché à l'histoire. Quel dommage que tout soit si mystérieux. Sad

Synopsis:
L’histoire se concentre autour d’une orpheline nommée Riko, vivant dans la ville de Orth, située dans la mer de Beoluska. La cité entoure un étrange et immense gouffre, communément appelé « l’Abysse ». L’Abysse recèle des artefacts et des vestiges d’une ancienne civilisation disparue, et est de fait un lieu prisé par les rafleurs pour l’excavation de ces objets pouvant être vendus à l’étranger. Ces rafleurs entreprennent de dangereuses expéditions à travers la brume du gouffre pour en trouver le plus possible. Cependant, plus une personne descend dans l’Abysse, plus la malédiction de celui-ci pèse sur sa santé, des symptômes de plus en plus graves se présentant lors de la remontée des différents niveaux. Peu d’aventuriers sont descendus dans les zones les plus basses et sont remontés pour narrer leur expérience.

Lyza, la mère de Riko est une des rafleuses légendaires, qui a pu descendre dans les niveaux les plus profonds de l’Abysse. Alors que la jeune fille explore le gouffre, elle rencontre un robot nommé Reg, qui ressemble à un garçon humain. Tous les deux se lient d’amitié. Quelque temps plus tard, un message remonte de l’Abysse de Liza, invitant sa fille à la retrouver au fond du gouffre. Riko dit adieu à ses amis et entreprend avec Reg le voyage à travers l’Abysse pour retrouver sa mère, malgré les risques, son inexpérience, et le fait que due à la malédiction de l’Abysse, elle ne pourra plus jamais revenir à la surface.

Autrement je viens de regarder un anime d'un tout autre genre Devilman CryBaby. On accroche vite à l'histoire pour le moins originale. L'anime en vaut le détour, encore faut-il ne pas avoir peur de scènes trash et sexuelles assez osées.

Synopsis:
Autrefois, vivaient des démons sur Terre. Assoiffés de sang, ils faisaient régner la terreur. Aujourd’hui, ils sont emprisonnés dans des murs de glaces, endormis avec leur chef, le puissant Zenon…

Un jour, les démons se réveillent de leur sommeil éternel et commencent à attaquer les humains pour reprendre possession de la planète.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Akira Fudo, un adolescent, qui décide de devenir un Devilman (mi-humain mi-démon) pour venir à bout des hordes de Zenon.

Dorénavant, Akira Fudo, aidé de son meilleur ami Ryo Asuka, va devoir protéger celle qu’il aime et essayer de préserver le peu d’humanité qui lui reste.

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Dim 4 Fév - 16:54
J'vais me faire Devil man du coup ce soir, enfin au moins tenter Sad

_________________
avatar
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 718
Score Forum : 643
Score Event : 9
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Humeur : Yuki 2.0 achieved
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 8 Fév - 2:31
Bon j'ai fait ma liste pour les animes que je dois voir lors de la période de cette hiver. Si jamais vous avez vu les animes n'hésiter pas à me dire dans quel ordre je devrais les écouter (par ordre de priorité) ou si certain anime n'en valent pas le coup.

Voici ma liste :

- K-Project (je viens d'en entendre parler mdr)
- Killing Bites
- Seven deadly sins 2 (je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré)
- Violet Evergarden (l'animation à l'air incroyable)
- No game no life

Si vous avez d'autres suggestions d'anime pas trop long n'hésitez pas!
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 8 Fév - 10:57
Je ne peux que te recommander No Game no Life dans cette liste . C'est le seul sue je connaisse et il vaut vraiment le coup !

J'essaierais de me renseigner sur les autres de ta liste. Peut-être qu'ils pourraient m'intéresser !

_________________
À votre service,
avatar
Messages : 420
Score Forum : 419
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Jeu 8 Fév - 18:26
Alors alors x)))
*K-projet c'est animé d'idole donc .. X_x!
*Kiling bytes je surkiff! y a de la baston quoi sans prise de tête comme un dbs quoi, doncfonce
*Seven deadly fonce, s2 toujours epic.
*Violet evergarden aussi c'est génial!! '.'

En animé ouf cette saison que tu "rate" il y a
*"Darling in the FranXX" et l'animation est génial tu vas kiffer!
Kokkoku => Animation moins ouf mais l'histoire est sympas, go lire le résumé Wink

Sinon en animé un peu plus calme il y a Citrus! un incontournable si t'aime le yuri Very Happy
et mes 2 coup de cœurs de la saison:
-Histoire d'amour "Koi wa Ameagari no You ni"
-Animé voyage "Sora yori mo Tooi Basho" <= J'insiste sur lui! tip top si tu aime le genre Smile Essaye 1 ep.

_________________
avatar
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 95
Score Forum : 68
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 9 Fév - 0:37
Khut, No game no life anime est comme le manga? J'ai lu le manga.

Sinon, quelqu'un a un lien pour ecouter DragonBall en ligne?
avatar
Messages : 891
Score Forum : 888
Score Event : 4
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 9 Fév - 0:56
J'ai pas lu en manga !


Et Dragon ball ? Z ? S ?

Sinon en général je tape juste "[NomDeL'Anime] streaming" pour trouver ce que je veux sur le net. J'ai plus trop de site, neko-san et adkami c'est souvent licencié now, donc bloqués.

_________________
À votre service,
avatar
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 718
Score Forum : 643
Score Event : 9
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Humeur : Yuki 2.0 achieved
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 9 Fév - 1:05
Hacou y'a kissanime ou gogoanime si tu veux pour voir des animes.
avatar
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 95
Score Forum : 68
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 9 Fév - 1:54
Okay!
Ba je dois commencer avez lequel hahaha
avatar
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 718
Score Forum : 643
Score Event : 9
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Humeur : Yuki 2.0 achieved
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 9 Fév - 2:02
Lui de ton choix mdr Kissanime est bien mais chiant les pub et adblocker est interdit. Gogoanime a pas de pubs comme kissanime, adblockers interdit aussi je crois, désavantage de gogoanime c'est que tu peux pas arreter l'anime avec le spacebar.
avatar
Spécialité IG : PVM
Messages : 22
Score Forum : 27
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 21
Humeur : Heureux
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Animes à gogo

le Ven 9 Fév - 10:32
Je vais placer ici les animés que j'ai aimé alors Very Happy :

Strike the blood : Strike the Blood suit l'histoire de Kojô Akatsuki, un lycéen vampire, et Yukina Himeragi, une jeune chamane épéiste, vivant au Japon sur l'île artificielle d'Itogami, également surnommée le District des Démons. Un traité y a été élaboré afin d'instaurer une paix entre les créatures surnaturelles et les humains ; les créatures surnaturelles sont obligées de rester dans l'enceinte des districts des démons pour des fins expérimentales. Yukina Himeragi est envoyée sur l'île afin de surveiller Kojô Akatsuki, suspecté d'être le 4e Primogéniteur, le vampire le plus puissant, qui pourrait menacer l'équilibre de ce traité sacré mis en place grâce à la collaboration des trois premiers Primogéniteurs…

J'ai beaucoup aimé ce mangas, les dessins sont beau et l'histoire sympa avec une petite touche d'humour.

Blazblue : 2199, plusieurs années après la destruction d'Ikaruga, plusieurs branches du NOL ont été complètement anéanties par un rebelle de classe SS appelé «Ragna the Bloodedge», aussi connu sous le nom du «Faucheur» dont le but est d'anéantir le NOL tout entier.

Un peu particulier mais sympa à regarder Very Happy

Love Hina : Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ?

Sans doute le mangas que j'ai le plus apprécier, Cucu, Drole, No brain. Franchement il est top top top. Les bouquins sont géniaux aussi, à voir c'est un incontournable.

Kaichou wa maid sama : Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, elle est crainte mais en même temps admirée par tout le monde pour toutes les choses qu'elle a accomplies, elle mène son travail d'une main de fer et ne laisse rien passer. Il se trouve que si elle est sévère avec les garçons, c'est parce que sa situation familiale la tourmente en quelque sorte, et cela à cause de son père.
C'est pour cette raison qu'elle travaille secrètement dans un café où elle doit porter un uniforme de soubrette.
La vraie histoire commence lorsque l'un de ses camarades de classe découvre son secret...

Une très jolie histoire d'amour avec une nana complètement névrosée xD

Aesthetica of a rogue hero : Babel est un organisme de formation international qui protège les jeunes gens revenant d'un autre monde. Akatsuki Ōsawa est un jeune homme capricieux qui revient du monde fantastique de magie et d'épée Alleyzard après y avoir battu le rois des démons. A la demande de celui ci, Akatsuki a ramené sa fille, une jolie jeune fille du nom de Myuu.
Ils intègrent alors l'organisme Babel mais vont être confrontés à d'autres membres de l'organisation possédant des pouvoirs psychiques.

Très sympa aussi, un peu trop court peut etre ^^ 12 épisodes.

Bon pour aujourd'hui je m'arrête la car je pourrais en mettre des milliers tellement j'en ai vu xD. Bref je suis un mordu de mangas :3
Contenu sponsorisé

Re: Animes à gogo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum