Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
30% / 50
PvM
70% / 119
Statistiques
Nous avons 1507 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Gin~~~~Nos membres ont posté un total de 104736 messagesdans 4318 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
Spécialité IG : Vous rendre dingue.
Score Forum : 2182

Not', un espoir extraordinaire l'animait..

le Dim 28 Déc - 21:00
C'est à ce moment historique, que je me tiens debout devant vous, pour vous annoncer qu'officiellement, je tente à cet instant même, de retrouver ma place en guilde, depuis longtemps perdue de vue..

Après des mois de conflits, d'actes répréhensibles et de disputes, j'ai pris le temps d'arrêter le jeu, et de prendre du recul par rapport à la situation en elle-même.. Avais-je raison ? Avais-je tord ?
Beaucoup de questions me trottent la tête, mais je n'ai la réponse qu'à cette seule question : Not', que comptes tu faire désormais ?

Il a fallu beaucoup de temps pour parvenir à un accord fructueux mais il est tombé : Le dé-bannissement de mon compte forum, le retour de certaines personnes et une réévaluation de la situation ont  fait que je suis de nouveau, déterminé à rejoindre vos rangs, afin de combattre ensemble, contre nos ennemis..

Sur ce, je vous laisse avec mon prologue, et place désormais à ma candidature Wink !

Cette candidature se composera de cinq parties, distinctes et d'importance égales : IRL, IG, Métiers, Histoire de Guilde et Motivations.
1) Qui suis-je dans la vraie vie ?

Etant donné la composition du calendrier solaire, il apparaitrait que j'ai passé environ 17 longues années sur terre et des poussières, et que mon nom, inchangé depuis les dernières fois, reste Lucas.
J'habite en semaine dans un internat à Heusy en province de Liège, et le week-end à Uccle, près de Bruxelles, je suis donc 100% Belge.

Dans la vraie vie, j'ai trois centre d'intérêts centraux qui font que dés lors, je la trouve passionnante à vivre :

La musique : Je joue, compose et interprète au piano, tandis que la chose qui me sert au quotidien de petite-amie est au chant, formant un duo quasiment indestructible, beaucoup plus solides que les plans de travail que l'on trouve dans les cuisines d'aujourd'hui !

Le Sport : Je fais partie de l'équipe nationale d'athlétisme, ce qui entraine deux heures de musculation par jour, et j'aime, en tant que hobby, la danse. Oui oui, vous avez bien lu ^^' C'est moi le PGM de Just Dance 2015.

Le coté social : Mes amis, amies, petites-amies, ce qui demande de les inviter au resto, d'aller au cinéma, aux défilés de modes, en soirée, d'aller fumer un pet' ( ou plus ^^ ), enfin vous êtes tous des adolescents, je ne vais pas vous raconter comment vit un adolescent de nos jours, surtout dans des grandes villes Wink

2) Qui suis-je dans le jeu ?

Dans le jeu, le monde des douzes m'a connu comme étant un vieux sadida tout vieux du nom de The-Notlife, mais cette époque est.. terminée.

Aujourd'hui, à l'heure ou je vous écris, j'incarne un duo de deux personnage (Sram/Roub), mais je n'en mettrais qu'un seul dans la guilde, cause que l'autre est toujours sur mon autre serveur, c'est à dire Many.
Au vu de tout ce que j'ai dépensé en ogrines hier, j'ai plus assez pour le moment pour transferer un second personnage, je vais donc en monter en autre..

Not-Alpha, est une sramette orientée terre, de niveau 127/128, me rappelle plus ^^'

Son stuff est assez analogue à ce niveau, mais toujours utile pour pexer la guilde Razz !

Elle est équipée d'une panoplie Abraknyde Ancestrale axée force, à l'exception de son anneau, remplacée par un anneau du meulou.
En coiffe, j'ai opté pour un solomonk, utile et très beau sur une sramette selon moi !
En dragodinde, une dragodinde donnant de la vitalité, surtout que les camées de cette espèce ne sont que très peu chères payées.
En arme, j'ai choisi le Chakra Style, pour son point d'action, sa bonne vitalité et parce que j'adore son nom ^^'.
Au niveau trophée, elle parcoure les continents avec un survivant mineur, un furibond normal et mineur, un examinateur ainsi qu'un acrobate.. Il ne me reste qu'a acheter le survivant mais les kamas sont sur mon roublard et je n'ai pas prévu de le faire migrer avant la semaine prochaine  Neutral (VDM).

Au niveau des métiers, elle est actuellement alchimiste et bucheronne, je compte oublier le métier de paysan qui ne me sert à rien, et je ne me rappelle même pas pourquoi je l'ai appris d'ailleurs ^^'.

Alchimiste et bucheronne ne sert qu'a servir les métiers de bricoleur, de cordonnier, de bijoutier et de tailleur que je compte apprendre par après.

3) Mes guildes

Vous pensez peut-être que j'ai connu des tonnes de guildes, mais je n'en ai connue que deux ^^'

Xolam : Si vous connaissez pas cette merveilleuse guide.. Y'a problèmes Wink

Rymox : Guilde crée par un ami IRL rencontré chez Xolam, qui a très bien marché pendant un moment, j'ai par ailleurs été son co-fondateur, jusqu'à son arrêt.

Cette guilde a principalement été celle qui vous a causé de bons problèmes, comme des bannissements, des meurtres de percepteurs ou des taupages en guilde, dont je peux assumer pleinement les responsabilités.

J'ai quitté cette guilde car je ne m'intégrais pas avec les membres..

Leur moyenne d'âge était en dessous de mon propre âge, et les sujets que nous abordions étaient sans cesse différent : Comment parler de soirée, de copines, d'études à des jeunes de quinze ans ? Je n'étais pas à l'aise, j'ai préféré partir en laissant derrière moi une bonne image Smile !
4) Xolam.

Longue histoire mes chèrs amis..

J'ai intégré Xolam le deux juin 2013, et j'y suis resté une période pour ma part significative..

Durant mon séjour, j'admets ne pas toujours avoir été droit ou plaisant, j'ai parfois eu des moments un peu de baisse ou d'irritation, mais je pense que durant ces nombreux mois passés avec vous, j'ai mis de l'ambiance, j'ai recruté quelques membres, j'en ai aidé certains, dépannés d'autres.
J'ai connu au biais de cette guilde, des amitiés extraordinaires, j'en ai connu certains IRL grâce à Xolam..

Ce n'est pas qu'une guilde, c'est une famille. ( Surtout pour quelqu'un qui comme moi, n'a pas vraiment de famille IRL).

Les raisons de mon départ ont été simplement un hack, mais par après, des amis se sont ligués contre Xolam pour des raisons qui leur sont propres, et je sais que certaines décisions prisent par des membres m'ont fortement choquées, ce qui fait que j'ai participé à ce coulage de guilde.

Mais j'ai réfléchi, et rendu compte que ce n'était qu'un jeu, pas une vie..
Se prendre la tête n'avait rien d'utile, surtout que je considère certains membres que je connais bien comme de véritables frères pour moi..

J'ai repris le jeu il y a approximativement un mois ou plus, et je n'ai dés lors, cessé de penser à vous.. pourrais-je de nouveau récupérer ma famille de jeu ?
J'ai vécu tellement de choses ici, fascinantes et fascinés à la fois, par la lueur bicolore de ce blason ô combien étrange !

J'avais autrefois une mentalité de compétition ou je voyais les membres comme des adversaires, mais désormais, j'ai une mentalité d'entraide où je perçois chacun d'entre vous comme des amis, des frères d'armes.

Je profite aussi de l'occasion pour me faire pardonner et présentez mes excuses à ceux qui ont perdu des ressources percepteurs ou que j'ai choqué par mes agissements..

Sur ce, bonne ( longue lecture ),
et à bientôt j'espère Smile

Notamment vôtre,
Not'

PS : Bug du forum, mais j'arrive pas à tout colorer ^^'

Dernière édition par Not' le Lun 29 Déc - 6:56, édité 4 fois

Score Forum : 57

Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

le Dim 28 Déc - 21:03
J'ai rien lu, sauf :

Dédicace à tous les beaux Gosses de la guilde : (Chand', Traaf', Sho',Over', Pig', Heir', Hani', Fire', Poly', Juan' & Pomme' ).

Donc POUR Smile

Score Forum : 279

le Dim 28 Déc - 21:08
Candidature complete agreable a lire et pleines d'humour. Le retour des anciens ne peut etre qu'une bonne chose donc j'espere te revoir parmis nous au plus vite.
Ps: A propos de ta signature tu devrais me mettre en premier dans la liste des bg Razz

le Dim 28 Déc - 21:09
@OverTicc OverTacc a écrit:J'ai rien lu, sauf :

Dédicace à tous les beaux Gosses de la guilde : (Chand', Traaf', Sho',Over', Pig', Heir', Hani', Fire', Poly', Juan' & Pomme' ).

Donc POUR Smile

Irrécuperable cet éca ^^'

Je l'avais déjà mis bien avant cette citation Smile !

Ce sont les membres qui m'ont soit marqué, soit aidé dans le passé Smile

le Dim 28 Déc - 21:10
@The-Juanito a écrit:Candidature complete agreable a lire et pleines d'humour. Le retour des anciens ne peut etre qu'une bonne chose donc j'espere te revoir parmis nous au plus vite.
Ps: A propos de ta signature tu devrais me mettre en premier dans la liste des bg Razz

Merci Juan' !

Cela fera 500.000 kamas, payable en une ou plusieurs fois Wink

Score Forum : 11090
Score Event : 14
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

le Dim 28 Déc - 21:19

Je rigole, j'ai tout lu mais pour moi ta candidature est trop longue. Il faut savoir résumer le plus important. Au moins l'avantage au fait que ce soit long est qu'il ne manque rien.

Ta partie irl plus particulièrement, est pour la plus grosse partie pas très importante, oublie pas qu'on n'est sur un jeu et qu'on ne peut mesurer le degrés de vérité de ce qui concerne l'irl.

Autre chose qui me déplaît:

Spoiler:

Cette signature, je ne l'aime pas, pas du tout car je ne suis pas cité mais car c'est du sélectisme et cela me fait bien penser à ce que tu étais en guilde. C'est difficile pour ceux que tu cites de mettre contre et surtout en faisant cela tu rejettes les autres, tu formes un groupe dans le groupe.

Je ne sais vraiment pas quoi voter, je vais donc réfléchir un peu.

ps: C'est la panoplie Ancestrale (Oui AA est une fausse abréviation) Wink

edit: je n'avais pas vu les autres réponses avant d'écrire ce message

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.

le Dim 28 Déc - 21:24
Magne-Roxx a écrit:

Je rigole, j'ai tout lu mais pour moi ta candidature est trop longue. Il faut savoir résumer le plus important. Au moins l'avantage au fait que ce soit long est qu'il ne manque rien.

Ta partie irl plus particulièrement, est pour la plus grosse partie pas très importante, oublie pas qu'on n'est sur un jeu et qu'on ne peut mesurer le degrés de vérité de ce qui concerne l'irl.

Autre chose qui me déplaît:

Spoiler:

Cette signature, je ne l'aime pas, pas du tout car je ne suis pas cité mais car c'est du sélectisme et cela me fait bien penser à ce que tu étais en guilde. C'est difficile pour ceux que tu cites de mettre contre et surtout en faisant cela tu rejettes les autres, tu formes un groupe dans le groupe.

Je ne sais vraiment pas quoi voter, je vais donc réfléchir un peu.

ps: C'est la panoplie Ancestrale (Oui AA est une fausse abréviation) Wink

edit: je n'avais pas vu les autres réponses avant d'écrire ce message

Pas mal l'image ^^'

Je suis d'accord sur la longueur, mais je tenais vraiment à détailler parce que pour ma part, il est plus intéressant d'en savoir plus sur un membre, que de tomber sur un ( Kevin, 20 ans. Patatier. Alors j'suis pris ? ) ^^'.

Après pour la liste, ca n'a rien avoir avec cette candidature, dans ma précédente guilde, nous avions tous mis une signature comme celle-ci et cela m'avait tellement plu dans cette même guilde que j'ai gardé l'habitude sur les autres forums ^^' ( Rymox et Horde pareillement je pense ) Wink

Mea culpa, tu dis vrai pour la panop', tu viens de me cultiver Wink

Score Forum : 2903
Score Event : 2

le Dim 28 Déc - 22:07
Candidature complète agréable a lire certes un peut longue :p il est frais que tu a fait des erreur dans le passé met ont sens que tu regrette et puis bon revoir les ancien me fait toujours plaisir Smile tu a mon pour tu voix Magne méme cité deux fois en signature je reste impartial mdr j'utilise un grand mots la bref a bientôt en guilde Not :p

le Dim 28 Déc - 22:20
@Fire-Waitre a écrit:Candidature complète agréable a lire certes un peut longue :p   il est frais

C'est du frais Wink

le Dim 28 Déc - 22:33
Not' a écrit:
@Fire-Waitre a écrit:Candidature complète agréable a lire certes un peut longue :p   il est frais  

C'est du frais Wink
mdrr voulais dire vrais :p bref ont ces comprit :p

Score Forum : 142

le Dim 28 Déc - 22:35
J'ai tout lu, j'ai aimé, sauf la signature mais tu ne me connais pas, je devrais très vite y figurer Laughing
Je ne sais rien de ce qui s'est passé avant ton départ car je suis assez nouveau dans la guilde, mais cette candidature est très plaisante (bien qu'assez longue), et tu m'as l'air fort sympathique, alors je vote
POUR ! =)
Cependant en lisant le commentaire de Magne, ça donne une image un peu plus négative du reste, mais je préfère ne pas m’intéresser à vos conflits passés et te souhaiter de revenir dans notre belle famille Razz

le Dim 28 Déc - 23:36
(ne discute pas trop avec Visual..)

PS : c'est un fou furieux ! Laughing

Score Forum : 142

le Dim 28 Déc - 23:38
Over reviens par là, t'avais pas le droit de dire ça tu vas déguster ! Twisted Evil

le Dim 28 Déc - 23:43
Oh putain moi j'me casse s************* s************* s*************

Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Score Forum : 269

le Lun 29 Déc - 0:11
Pour Candidature complète et agréable a lire POUR

Score Forum : 299

le Lun 29 Déc - 0:17
Pour

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos."

L'Ange de la Nuit,Au-delà des Ombres.
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Score Forum : 572

le Lun 29 Déc - 3:11
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Maintenant tu a plus de 12 pours, je crois que tu peut venir dans la guilde HIHI :')

le Lun 29 Déc - 3:18
@Chandail a écrit:POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Maintenant tu a plus de 12 pours, je crois que tu peut venir dans la guilde HIHI :')

C'est quoi le pire chez toi ? Le fait que t'es Mister Xolam, que t'es un soloteur du bouftou Royal ou ton message :/ ?

Merci Anto', Darem et les autres =)

Score Forum : 822

le Lun 29 Déc - 4:28

J'vote pour, c'bien certain; je préfère largement une candidature trop longue, mais qui est plus que complète, bien structurée et bien divisée à une candidature qui fait à peine 15 lignes, qui re-demande des détails ou autres.  

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients à citer certaines personnes de la guilde avec qui tu t'entends mieux, avec qui tu joues ou qui t'ont aidé. J'ai aucun problème à dire que Maleau et Clear sont/étaient les deux guildeux avec qui je préférais jouer. Je crois que c'est tout à fait normal d'avoir des préférences pour certains joueurs à l'intérieur même de la guilde, voilà tout. (Reste que j'apprécie les autres membres tout de même hein! :p)
Sho-Ananas
Score Forum : 58

le Lun 29 Déc - 6:22
Salut Not'

J'a lu ta longue candid' Smile, et je pense que tout le monde a droit a une seconde chance.  

Sinon tout est réuni tu as mon POUR
Clear
Score Forum : 466

le Lun 29 Déc - 9:56

Pour. Candidature complète, plutôt agréable à lire et comme les autres le disent: tout le monde a le droit à une seconde chance.

(ps : jtm pig)
Traafalgar
Score Forum : 59

le Lun 29 Déc - 11:19
On a bien discuter, je pense que tu a changé je te fait confiance comme je te l'ai déjà dit. Donc je suis POUR que tu revienne dans la guilde Goood

"Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir !"
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas

le Lun 29 Déc - 12:48
11 pour
0 contre

Score Forum : 938
Score Event : 7

le Lun 29 Déc - 13:45
Tu as 17 ans et tu parles de "jeunes de 15 ans" ? xDDD
Bon sinon à part ça belle candidature, on voit que tu sais parler xD Les personnes sachant manier la langue françaises sont bien rare, mais représente parfois un danger Surprised

Tu as mon POUR, je ne t'ai pas connu étant moi-même un jeune membre mais il va de soit que tu peut t'intégrer à cette guilde que tu as connu, rejoins notre belle famille \o/

Score Forum : 302

le Lun 29 Déc - 14:25
Ah tiens, ça parle de moi ! Smile Juste pour ça, POUR !

Ps : JOYEUX NOWEL XOLAM !!

Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

le Lun 29 Déc - 15:04
Coucou mon ptit Not,
Ta candidature est très longue, mais je m'y attendais pour ton grand retour. J'aimerai te donner tous les POUR possibles et inimaginables qui existent. Mais pour moi, dans cette candidature, il n'existe qu’un vrai POUR, c'est le POUR du retour dans la famille Smile (si tu est accepté bien sur mais je n'en doute pas Smile

Score Forum : 865
Score Event : 1

le Lun 29 Déc - 17:21
Je te donne mon pour même si tu as les nombre nécessaire je crois.
Et sinon joyeux nowel atova mais t'a rien à faire là xD

le Lun 29 Déc - 18:15
Désolé de répondre aussi tard mais j'suis en stage a Paris ^^'

Merci pour tous vos pours, et oui Eternah, je suis très dangereux, comme tu auras l'occasion de le voir par toi-même Wink

PS : Flo', go forum Rymox Bro' Wink

Score Forum : 1383

le Lun 29 Déc - 19:24
Félicitations, tu as 12 pour, ta candidature est acceptée !
Tu sais ce qu'il te reste à faire Rolling Eyes

En Bretagne, il pleut que sur les c**  Wink
Contenu sponsorisé