Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
31% / 21
PvM
69% / 46
Statistiques
Nous avons 1346 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TorakNos membres ont posté un total de 93721 messagesdans 3748 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
137 Messages - 20%
133 Messages - 19%
126 Messages - 18%
68 Messages - 10%
67 Messages - 10%
39 Messages - 6%
33 Messages - 5%
29 Messages - 4%
28 Messages - 4%
23 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Catégorie : SCREEEEEENS ‼‼

le Sam 8 Mar - 17:36

Salut à toi ! Tu aimes faire des screens ? Quoi ? Tu ne sais pas ce qu'est un screen ? Rien de plus simple !

Un screen est un image représentant l'écran entier de ton ordinateur. Tu peux "prendre une photo" en appuyant sur la touche "Impr écran" de ton clavier, et d'ouvrir un logiciel de dessin, et d'appuyer simultanément sur CTRL+V... Voilà le travail ! Libre à toi de le modifier ou recadrer par la suite.

Je propose donc ici une partie du Xolanews qui contiendra des screens en tout genre ! Tout d'abord des screens de combats (PvM comme PvP), puis d'autres en tout genres, qu'ils soient drôles, classes, pervers ou glorieux !
Vous avez réalisé un gros donjon ? Réalisé des prouesses en Kolizéum ? Capturé un archi très rare ? Soloté un gros groupe de monstre ? Fait une drôle de découverte ?

Envoyez moi vos screens par e.mail : xolanewsmagazine@outlook.fr en précisant l'objet : Screen Xolanews, ou par message privé sur ce forum (je préfère par e.mail, question de qualité d'image Smile)

Merci de ta participation, à très bientôt, je l'espère ! Ton screen sera le bienvenue, et a de grandes chances de parraître dans le prochain Xolanews Wink

Bienvenue  SMS interdit
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant