Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 40
PvM
71% / 98
Statistiques
Nous avons 1452 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est HélionNos membres ont posté un total de 101162 messagesdans 4123 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
41 Messages - 17%
37 Messages - 16%
31 Messages - 13%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
14 Messages - 6%

Partagez
Score Forum : 5

Leave

le Sam 7 Déc - 18:13
Bonsoir à tous & à toutes.

C'est avec regret que je quitte vos rangs, non pas pour vous mais pour l'alliance, j'argumente :

- Il se pouvait que l'ambiance n'était pas présente dans l'alliance [VIP], mais depuis que l'ont à rejoins l'alliance [HYDRO], mon système nerveux est en surrégime ! A la base, le flood ne me dérange pas mais il y à trop de laisser aller, du flood qui n'a pas sa place dans un canal alliance, les mots les plus trouvés sont : Vend / Recherche / Achète. C'est la première fois que j'ignore autant de monde dans une journée, et consécutive, s'il vous plaît !

- J'ai remarqué en guilde qu'il y avait des sortes de " clans ", je vois beaucoup de message de certains sans réponses, etc etc ... Je trouve ça dommage, car il y a de bonne personnalités au seins de cette guilde.

- Ensuite, je vais pas me plaindre niveau des sorties, je suis pas gourmand de ça mais étant quelqu'un d'empathique, j'ai pensé aux autres et c'est dommage.

- Malgré ces défauts, on peut distinguer certaines qualités, notamment l'envie de bien faire, l'image à donner de Xolam ( Forum exemplaire, etc ... ) Les gens de la guilde ne se font pas remarquer ( Ça peux être un défaut ).

- Je terminerai par cette conclusion qui est de vous souhaiter une bonne continuation, commencer à devenir ambitieux, et de ne rien lâcher. Et Magne, si tu pouvais ... En même temps, supprimer mon profil forum, ça serait fort sympathique.

Score Forum : 10731
Score Event : 9
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Leave

le Sam 7 Déc - 18:31
Salut, je ne comprends pas trop ta décision:

• Le canal alliance tu peux le couper et tu n'as pas donné d'avis au sondage.
• Moi je dis bonjour à tout le monde mais il arrive aux gens d'être afk.
• Le plus important: Beaucoup sont en examens, la guilde est peu active en ce moment. Ce que tu vois n'a rien avoir avec ce que nous sommes réellement. Il y a des périodes ou je suis connecté presque des journées entière, depuis que t'es entré je ne me connecte qu'une heure par jour. Pendant les vacances (enfin pendant que la plupart sont en vacances) on fait des sorties toute la journée, puis je ne sais pas si tu as vu mais vendredi qui viens je reprends déjà les évents

Bref, c'est bien dommage, n'étant pas connecté en jeu et ne m'en ayant pas parlé je ne sais pas si t'es déjà parti mais réfléchit bien Neutral

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Score Forum : 554

le Sam 7 Déc - 19:18
Bonne chance pour la suite !

Score Forum : 2177

le Dim 8 Déc - 9:46
Bonne continuation Wink

Score Forum : 506
Voir le profil de l'utilisateurhttp://taka-team-danathor.skyrock.com/

le Dim 8 Déc - 9:57
Ah mince... Enfin si c'est ton choix (même si je trouve que Magne a raison en contre argumentant) je le respecte et je te souhaite bonne continuation et peut être à bientôt ig Smile

Score Forum : 5

le Dim 8 Déc - 13:28
Comme je l'ai dit à Magne en mp, je me suis inscrit sur leur forum pour suivre la candidature d'un ami ( Inscription obligatoire ). Je déteste les guilde THL avec pleins de THL dedans.