Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 40
PvM
71% / 98
Statistiques
Nous avons 1452 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est HélionNos membres ont posté un total de 101161 messagesdans 4123 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
41 Messages - 17%
37 Messages - 16%
31 Messages - 13%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
14 Messages - 6%

Partagez
    : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196

Absente

le Lun 2 Déc - 14:04
Bonjour/Bonsoir,
Je tient à signaler déjà mon absence depuis 1 mois.
Car je n'avais plus l'envie de jouer, déjà que mon ordi ramer à mort ça n'a rien ajouter de motivant pour revenir.
Je ne fais pas ce post que pour signaler ça, mais aussi autre chose.
Je ne serais pas disponible pendant 1 mois ou plus qui sais, en attendant mon nouvel ordi.
Hier soir, étant entrain de finir de manger, j'aller boire mon thé quand j'ai commencer à faire une crise d'asme, étant entrain de chuter, j'ai voulu me rattraper à mon bureau.
Mais manque de pot, j'ai fais voler la tasse, qui à eu l'envie d'atterrir sur mon ordinateur portable ouvert.
Le clavier et endommager une lettre sur deux fonctionne, le chargeur ne fonctionne que quand mon ordi et éteins, un voyant reste allumé alors que normalement non..
Bref caca quoi.
J'ai quand même réussi à le sauver un peu de l'inondation après ma crise, en mettant le chauffage à fond (car j'avais froid), ça à fais quasi évaporer l'eau dedans.
Je vous écrit d'un ordi qui date de l'an 2000, qui ne peu même pas installer dofus --', qui servais d'aide en cours de mon frère.
En souhaitent un bienvenue aux nouveaux que je n'es pas pus voir avant, je vous souhaites un bon noël et une bonne année, si je ne revient pas avant.
Gros bisous à vous, je souhaite vite vous revoir <3.

Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Score Forum : 10731
Score Event : 9
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Re: Absente

le Lun 2 Déc - 15:02
Pas de chance! A bientôt Smile

C'est sympa que t'ai prit le temps d'écrire cela x)

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Score Forum : 506
Voir le profil de l'utilisateurhttp://taka-team-danathor.skyrock.com/

le Lun 2 Déc - 15:52
Dommage èwé

En plus éwè

Y a de plus en plus de fille éwè

En guilde , t'aurais pas été contente èwé

Score Forum : 808

le Lun 2 Déc - 16:43
Aïe c'est pas cool ça
A bientôt avec ton nouveau ordi super futuriste (j’espère) Smile

Score Forum : 1746

le Lun 2 Déc - 18:13
C'est ce que j'appelle ne pas avoir de chance :OOO
A bientot !
Score Forum : 2177

le Lun 2 Déc - 18:18
Pas grave, j'ai Toujours ma Granitas avec l'accent français sur Facebook :p

Rétablis-toi bien vite, j'ai hâte de te raconter plein de trucs sur l'élevage des pingouins !

Score Forum : 685
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

le Lun 2 Déc - 20:14
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en jeu, mais d'après ce que j'entends, tu as l'air vraiment cool et drôle !!! Une crise d'asthme, pas bon sa !!! J’espère te rencontrer un JOUR !!! Bon rétablissement Cool 
A bientot avec ton SUPER ordinateur Smile 

le Lun 2 Déc - 20:26
Heirabroh a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en jeu, mais d'après ce que j'entends, tu as l'air vraiment cool et drôle !!! Une crise d'asthme, pas bon sa !!! J’espère te rencontrer un JOUR !!! Bon rétablissement Cool   
A bientot avec ton SUPER ordinateur Smile 
T'as fumé de l'herbe ou quoi ? Elle n'en a pas l'air, c'est la Best des Best Ma Granit@@@@@$$$$$ !

Score Forum : 64

le Lun 2 Déc - 20:52
Shocked Oh une crise d'asme mais bon sa je connait et c'est pas drôle du tout. Bon rétablissement.

Codialement,                                

Lejugement-divin
    : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196

le Lun 2 Déc - 22:17
Merci pour votre soutient ça fais chaud au coeur.
Normal que j'ai prit le temps d'écrire ça voyons x).
Pour les filles, ça ne me dérange pas, c'est sympas d'en avoir dans la guilde.
(Mais je resterais l'unique fille de la guilde tout de même =P)
Bisous <3

le Lun 2 Déc - 22:45
Hanitas/Michiru a écrit:Merci pour votre soutient ça fais chaud au coeur.
Normal que j'ai prit le temps d'écrire ça voyons x).
Pour les filles, ça ne me dérange pas, c'est sympas d'en avoir dans la guilde.
(Mais je resterais l'unique fille de la guilde tout de même =P)
Bisous <3
Y'a plein d'autres filles dans la guilde Wink

Score Forum : 1261

le Lun 2 Déc - 23:16
Niquuuuuuuééeeeeeeeeeeeeee

cordialement, Orti =D

Plus sérieusent suis asthmatique je sais ce que c'est x) moi j'aurais tuer des chatons pour me venger ca calme assez bien.

Ortinox

le Lun 2 Déc - 23:31
Ortinox a écrit:Niquuuuuuuééeeeeeeeeeeeeee

.
J'ai envie de te prendre à l'essai dans l'armée, histoire de t'inculquer ce qu'on appelle communément le respect et la compréhension.

Bien Cordialement Not'.

Score Forum : 2807
Score Event : 1

le Mar 3 Déc - 20:41
Hani Very Happy je me demandait pourquoi tu ne jouait plus reviens vite et rétablie toi bien
bisous :DDDD

Score Forum : 286

le Mar 3 Déc - 20:55
Not' a écrit:

.
J'ai envie de te prendre à l'essai dans l'armée, histoire de t'inculquer ce qu'on appelle communément le respect et la compréhension.

Bien Cordialement Not'.
Dans l'armée depuis quelques semaines et tu fais déjà le bonhomme..

le Mar 3 Déc - 20:58
@Havokaze a écrit:
Not' a écrit:

.

Bien Cordialement Not'.
Dans l'armée depuis quelques semaines et tu fais déjà le bonhomme..
T'as compris le principe, t'as l'air plutôt intelligent(e), marquée niquéeeeeeeeee sur un post ou il y a crise d'asmhe, j'trouve çà ( Et y'a pas que moi, je peux te l'assurer ), vraiment honteux.

le Mar 3 Déc - 21:05
Un vieux proverbe dit : on ne peut savoir qui a la plus grosse avant d'avoir baisser son calbut.

Après, sans tomber dans un règlement de conflit façon bonobo, cela me parait une manière assez direct de ne plus se prendre la tète pour ce genre de connerie.

Sinon, il y a quelque chose de plus dur, c'est d'accepter que l'autre ait une vision différente de l'humour et de l'ironie, mais ça me semble assez compliqué pour le moment. Je suis sur que le premier degré a ses bons cotés aussi, sinon il n'y aurait pas autant de personne qui ne jurerait que par ça. Oh wait.

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos."

L'Ange de la Nuit,Au-delà des Ombres.

le Mar 3 Déc - 21:09
@Damo'k a écrit:Un vieux proverbe dit : on ne peut savoir qui a la plus grosse avant d'avoir baisser son calbut.

Après, sans tomber dans un règlement de conflit façon bonobo, cela me parait une manière assez direct de ne plus se prendre la tète pour ce genre de connerie.

Sinon, il y a quelque chose de plus dur, c'est d'accepter que l'autre ait une vision différente de l'humour et de l'ironie, mais ça me semble assez compliqué pour le moment. Je suis sur que le premier degré a ses bons cotés aussi, sinon il n'y aurait pas autant de personne qui ne jurerait que par ça. Oh wait.
Cet' Humour blesse un peu quand même, tu sais bien que je respecte toujours tes avis, mais si Hani' elle même me dit que c'est méchant, je pense que cela veut un peu tout dire non ?

J'ai rigolé en voyant ton vieux proverbe, tu m'as fait pensé à mon père Smile

le Mar 3 Déc - 21:25
Je préfère faire un double post plutôt que d'éditer.
Je n'ai juste que quelques relents de souvenirs de votre dernière prise de tète, et je l'avais totalement oublié, mais finalement, cela ne change pas foncièrement le sens de mon dernier message, sauf que là on pourrait parler d'une vision "humaine" différente, d'une certaine façon, et qu'il me semble bien mieux de l'accepter.

Pour sortir de ce magnifique hors-sujet, je te souhaite bonne chance pour retrouver un ordinateur Anais, et aussi bonne chance pour ton asthme ^^'

Cette première partie a été écrite avec ton message, et ayant une certaine flemme de le changer, je le continue tout simplement, il se peut donc qu'il y ait quelques incohérences.
L'humour peut blesser, mais d'après une vision assez personnelle et ironique, c'est le propre de l'humour de blesser, puisque dans le quotidien, on rit de quelqu'un, de quelque chose, parfois voir souvent aux dépens de la personne. Après, je le répète, c'est une vision personnelle et remplie d'ironie, la preuve est que tous les jours, je vois ce qu'on peut appeler Dieu me faire, encore et toujours, les mêmes "blagues", inhérentes à la condition humaine.

Pour conclure, d'une manière plus terre à terre, des "cons" il y en aura toujours, il faut composer avec, l'accepter sans forcément l'ignorer, chacun ayant sa manière de réagir. Peut-être que ta manière de réagir, en l'interpellant et en essayant de lui faire comprendre une "conséquence" de son humour, est la "bonne", après tout qui sait ?

Il me semble que je me suis égaré en cours de route, à mon habitude, veuillez m'en excuser ^^'

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos."

L'Ange de la Nuit,Au-delà des Ombres.

le Mar 3 Déc - 21:50
@Damo'k a écrit:Je préfère faire un double post plutôt que d'éditer.
Je n'ai juste que quelques relents de souvenirs de votre dernière prise de tète, et je l'avais totalement oublié, mais finalement, cela ne change pas foncièrement le sens de mon dernier message, sauf que là on pourrait parler d'une vision "humaine" différente, d'une certaine façon, et qu'il me semble bien mieux de l'accepter.

Pour sortir de ce magnifique hors-sujet, je te souhaite bonne chance pour retrouver un ordinateur Anais, et aussi bonne chance pour ton asthme ^^'

Cette première partie a été écrite avec ton message, et ayant une certaine flemme de le changer, je le continue tout simplement, il se peut donc qu'il y ait quelques incohérences.
L'humour peut blesser, mais d'après une vision assez personnelle et ironique, c'est le propre de l'humour de blesser, puisque dans le quotidien, on rit de quelqu'un, de quelque chose, parfois voir souvent aux dépens de la personne. Après, je le répète, c'est une vision personnelle et remplie d'ironie, la preuve est que tous les jours, je vois ce qu'on peut appeler Dieu me faire, encore et toujours, les mêmes "blagues", inhérentes à la condition humaine.

Pour conclure, d'une manière plus terre à terre, des "cons" il y en aura toujours,  il faut composer avec, l'accepter sans forcément l'ignorer, chacun ayant sa manière de réagir. Peut-être que ta manière de réagir, en l'interpellant et en essayant de lui faire comprendre une "conséquence" de son humour, est la "bonne", après tout qui sait ?

Il me semble que je me suis égaré en cours de route, à mon habitude, veuillez m'en excuser ^^'
Excuses acceptées.

Score Forum : 10731
Score Event : 9
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

le Mer 4 Déc - 12:39
et sujet clos, merci.

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Contenu sponsorisé