Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 40
PvM
71% / 98
Statistiques
Nous avons 1452 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est HélionNos membres ont posté un total de 101162 messagesdans 4123 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
41 Messages - 17%
37 Messages - 16%
31 Messages - 13%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
14 Messages - 6%

Partagez
Score Forum : 25

Mon arrêt dans Xolam...

le Jeu 22 Aoû - 12:50
Voila comme je l'ai dit certaines personnes me déçoivent ou m'ont déçu dans leurs comportements... Magne quand tu t'étais pris la tête avec Pupu en le traitant de hackeur sans le connaître sa ma mis en l'air car tu juges vite et sans discernement... Kev' comme je te l'ai dis je t'appréciais bien jusqu'à ce que la MAJ des Alliances arrive... la tu es devenu un "Maitre" de Guilde.... Mais je sais vous vous dites que je vous taclent... je suis pas parfait je sais vous pouvez me dire que je m'investissais peu dans La Guilde je vous l'accorde, mais quand j'apprends que certains personnes fouillent pour voir si on est pas des taupes, je me dit " Mais ou ça va Bordel???" ça m'indigne de savoir que vous voulez une ambiance heureuse,épanouie et rigolote alors que vous nous surveillez....waaaa. Donc voila je l'annonce je quitte la Guilde j'en dirais pas de mal car je m'y suis plus un bon moment et que je suis pas du genre a partir et dire que c'était de la merde, Kev' et Magne sachez que je vous respecte malgré ces propos car vous êtes de bon gars sa doit pas tout le temps être facile... mais voila j'en ai ma claque des querelles  qui si passent. Après a tous ceux que j'ai rencontré comme Fire, Invoc, mon Notonounet chéri :p<3 je suis ravi d'avoir fait votre connaissance quand aux autres je vous souhaites bonne chance et bonne continuation Very Happy.

Ps: Magne je t'avais prévenu que je partirais quand je t'aurais aidé a faire xp ta Guilde car j'étais un membre et j'avais cette tâche a faire.
    Fire, Invoc Not je vous ai en amis et si vous vuolez on peut toujours faire un truc ensemble ( ex: xp a Vulkania, ou encore Koli) Smile.

COrdialement et très déçu..

Green-mortel vous salue.
Score Forum : 1261

Re: Mon arrêt dans Xolam...

le Jeu 22 Aoû - 12:53
je t'ai jamais beaucoup parlais mis je sais que tu es très sympa =). Bonne chance pour continuer avec les quelques problèmes que tu as eu.

Ortinox

Score Forum : 645

le Jeu 22 Aoû - 12:54
Bref, j'ai rien a dire, c'est ton choix, je le respecte ... mais bon ça fais chier quand même ...
Trouve une bonne guilde, amuse toi bien, et prend du plaisir a jouer ! Wink

Ps : Tu parles même pas de moi dans ton message d'adieu ! :O

Bienvenue                Logo Xolam            vous le voyez bien               SMS interdit

le Jeu 22 Aoû - 13:06
Meci Orti de me comprendre :=. Mon chère Arka tu sais bbien que j'ai rien a dire a ton sujet car tu es un frère pour moi<3 alors merci de respecter et ttqt on en parle IRL Smile
Score Forum : 466

le Jeu 22 Aoû - 13:18
complètement bidon, tu remontes des trucs qui datent de 2 mois.

tu te plains que des gens vérifient qu'on soit pas des taupes ? ouais, vouloir une guilde avec de vrais membres et pas des salauds qui descendent tes percos pendant la nuit c'est vraiment de la merde.

quand à kev "chef de guilde", c'est un bras droit = meneur 2.0.

m'enfin, bonne continuation.

le Jeu 22 Aoû - 13:31
Clear tu tailles sans connaître peut être trouves tu bidon mes raisons et tout je le conçois mes stp au moins prend un peu de rcul quand tu parles de ce qui mrremonte aussi loin car sa fait longtemps que je voulais quitter Xolam mais je voulais pas partir sans rien avoir fait pour cette Guilde que j'ai eu aimé... après merci de ton opinion et je te souhaite bonne continuation aussi.
Score Forum : 2177

le Jeu 22 Aoû - 13:41
Clear a un peu raison.

Mais sache que tu vas énormément me manquer et que j'espère te croiser encore plein de fois ;-)

Score Forum : 1369

le Jeu 22 Aoû - 13:44
@Green-mortell a écrit:Kev' comme je te l'ai dis je t'appréciais bien jusqu'à ce que la MAJ des Alliances arrive... la tu es devenu un "Maitre" de Guilde....
J'aimerai savoir en quoi je suis devenu le "Maitre" de guilde et depuis quand ? Je me trouve pas le "Maitre" de guilde

@Green-mortell a écrit:mais quand j'apprends que certains personnes fouillent pour voir si on est pas des taupes, je me dit " Mais ou ça va Bordel???"
Nous fesons sa pour garder justement cette ambiance. On ne veux pas que des gens arrivent pour mettre un bordel dans la guilde et dans l'alliance (d'ou la cause du mute en canal alliance). Il y a des gens comme ça.

Je veux bien croire que je suis devenu un peu moins souple (mais ou ? je ne sais pas) depuis que Magne est partit en vacance, pour cause que je suis le seul à diriger la guilde en ce moment et que je dois aussi m'investir dans l'alliance.

Tu t'amusai bien en guilde avec les personnes citées mais à cause de mauvais jugement qui ne te touche pas, tu décides de partir, c'est dommage.

Bonne continuation

En Bretagne, il pleut que sur les c**  Wink
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Score Forum : 10731
Score Event : 9
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

le Jeu 22 Aoû - 14:25
En gros tu veux une guilde sans règles? Je te conseille d'MP pvp-jesuchris il te trouvera une bonne guilde.

Je te souhaite une bonne continuation malgré le fait que je ne comprends pas ton départ. :/

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Score Forum : 445

le Jeu 22 Aoû - 15:04
Je te souhaite une bonne continuation en jeux et te souhaite également de trouver une bonne guilde.

Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

le Jeu 22 Aoû - 16:42
Ce que font Magne et Kev, c'est le minimum nécessaire pour maintenir la guilde en bon état, avec toujours une bonne ambiance ...
Mais bon, tu as pris ta décision et je la respecte, bonne continuation Smile

Amicalement, Slay.

le Jeu 22 Aoû - 18:59
Tu t'amusai bien en guilde avec les personnes citées mais à cause de mauvais jugement qui ne te touche pas, tu décides de partir, c'est dommage.

Tu dis un mauvais jugement... Mais Kev' se qui m'a mis hors de moi c'est que depuis la MAJ Alliance vous imposez des règle de fou :affraid, Penses-tu que c'est un jugement hatif?

Magne pourquoi voudrais-tu que je Mp pvp-Jesuschris?

Not j'espere aussi te retrouve IG pour que l'on rigole bien Smile
Score Forum : 466

le Jeu 22 Aoû - 19:13
règles de fou, genre pas de flood dans le /a, pas de bl dans un combat perco d'optis ?

si c'est ça que t'appelles des règles de fou... Neutral

le Jeu 22 Aoû - 19:57
Nan pour moi c'est de mute le canal..; Car oui je suis d'accord Clear que flood le canal alliance ou encore gener une défense/attaque de prisme est imbécile mais au lieu de faire ça ditent le et interdisaient les membres qui floodent ou gênent les combats...
Score Forum : 1261

le Jeu 22 Aoû - 21:26
Green si tu veux le meneur  de les arpenteus m'a expliqué pourquoi en 1h30 hier^^ tu veux que je le post? j'ai tout screen pour les gens comme toi qui se demandent wtff

Ortinox

Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2807
Score Event : 1

le Jeu 22 Aoû - 21:46
Bonne continuation a toi a la prochaine sur le jeux

Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

le Ven 23 Aoû - 22:40
Euh... Hum hum.. *se racle la gorge* ... WHAT THE FUCK ?!?? .. Hum pardon.

C'est quoi ce message d'adieu qui fait remonter des sujets qui datent de plus de deux mois..? Oo
Le coup du "Kev est les Maître de la guilde depuis la MàJ des alliances" c'est le truc le plus bidon que j'ai jamais lu.. Déjà d'une Kev' fais partie de ceux qui n'ont pas trop participé à cette MàJ, de deux, c'est parce qu'on est un Bras Droit très actif dans la guilde qu'on est un Maître ? Drôle de raisonnement..

Le message à la fin ne se fait pas trop vis à vis de ceux avec qui tu t'entendais bien, qui t'on parfois même aidé, ou discuté avec toi.. Mais bon, je ne me considère pas comme concerné.. (J'aime pas cette expression mais... Oupas !)

Bref, je comprend pas vraiment ton départ étant donné la passivité de la guilde pendant les vacances d'été, mais si tu pars maintenant pour l'histoire des engueulades d'il y a trois plombes, c'est un peu tard pour partir...

Tu as fais ton choix, je le respecte, même si je le trouve dommage et incompréhensif malgré lui...Bonne continuation.

Bienvenue  SMS interdit
Contenu sponsorisé