Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
31% / 26
PvM
69% / 57
Statistiques
Nous avons 1373 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TurbulencesNos membres ont posté un total de 95106 messagesdans 3817 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
52 Messages - 22%
42 Messages - 18%
40 Messages - 17%
29 Messages - 12%
23 Messages - 10%
16 Messages - 7%
14 Messages - 6%
8 Messages - 3%
8 Messages - 3%
8 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dark Vlad
Dark Vlad
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rammsteinworld.com/

Tournoi

le Ven 22 Juil - 19:09
Bonjour à tous

En ce beau jour du mois d'Octobre d'Aout, j'ai eu une idée. Celle d'organiser un tournoi ! Bien sur les règles sont spéciales.
Déjà on fera du pvp. Voici les règles :

- 2 vs 2 ou 3 vs 3 selon le nombre de participant
- 2 000k par équipe pour s'inscrire
- Lvl 6 maximum pour participer sans panoplie ni objet
- Les bonbons et tout autres bonus comme familiers sont interdit
- Il faudra toujours faire une vérification pour éviter les triche en écrivant %stats% lors du combat pour éviter toute sorte de triche. Si un bonus apparait entre parenthèses, vous devrez donner une très bonne explication, sinon, votre équipe est éliminée d'office.
- On fera des poules puis des 1/4 finales 1/2 finales et une Finale (8ième voir 16ième selon le nombre de participant.)
- Toutes les classes peuvent être mélangées. Mais elles seront toutes différentes.
- Les Dofus sont interdits.
- Le système de points pour les poules sera le suivant. 3Points pour une victoire, 1Point pour une défaite.
- Si vous voulez faire des dons pour la somme finale, les donneurs seront la bienvenue
- C'est un tournoi principalement pour s'amuser apprendre a sa connaitre, jouer ensemble etc... Donc les insultes ne seront pas trop tolérés (a part si vous plaisantez mais faites gaffe quand même x) )
- La somme pour les gagnants ? 100 000k a partager(je pense augmenter la somme)
- La somme pour les deuxième ? 50 000k a partager(elle augmente aussi si la somme de la précédente augmente)
- La somme pour les gagnants de la petite finale ? 30 000k a partager(elle augmentera pas celle la)

Voila je pense avoir tout dit pour l'instant, j'éditerai pleins de fois de toute façon.
Inscrivez vous dès maintenant ! Les inscriptions se termineront le mercredi 27 juillet.
Teams :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant