Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1508 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TakchouNos membres ont posté un total de 104737 messagesdans 4318 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Aller en bas
Hu-z
Messages : 43
Score Forum : 50
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Présentation Hu-z & Co

le Lun 14 Jan - 0:26
Tout d'abord bonjour a tous ! Je suis ici pour vous présenter my family ! ;D


Le premier perso n'est pas issue de ce serveur il nous provient tout droit de Bowisse, mesdames et messieurs veuillez applaudir bien fort.... Hu-z !

Présentation Hu-z & Co Huz10

Cra de niveau 194 ayant opter pour le mode terre/air en pano Fuji Givrefoux


Le second personnage proviens de Bowisse également ( veuillez applaudir un peu plus fort avec l'age il entend forcement moins bien :/ ) Huz-nunu !

Présentation Hu-z & Co Nunu10

Enu de niveau 195 encore full sasa ( mais avec de jolie carac chance ! ) en pano Roissingue en attendant le reste de la Danathor !

Le troisième perso a été crée sur ce serveur ( Oui enfin un, je sais que vous l'attendiez ! )

Présentation Hu-z & Co Hurgen10

Eni de niveaux 170, mode full soin pour venir en aide a ses amis dans les cas de coup dur ! Sa pano est un gros mix il y a de tout, comme au marché ! lol!

Et mon petit dernier que je commence a adorer de plus en plus <3 !

Présentation Hu-z & Co Hudawa10

Jeune disciple ( plutit indiscipliner mais bref ...) Pandawa de lvl 145 full pano Meulou mais encore full sasa, restat pas encore prévu je n'y ai pas vraiment réfléchi afro

Sinon dans la vie moi c'est Brice ( NON pas de Nice ! ) 18 ans, j'aime beaucoup les sorties en boite ou autres avec mes potes le week end, passionner de moto, de rugby ect ... Dans la vie je suis en Plombier/Chauffagiste ( récemment embaucher ) Et voila c'est a peut près tout Razz


Sur ce a bientot tout le monde !! vous le voyez bien





_________________
Cordialement Hu-z
Présentation Hu-z & Co Team_n10


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Lun 14 Jan - 17:25
Jolie familyyyyy et le iop sasa ?
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10704
Score Forum : 11090
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Lun 14 Jan - 18:00
On dirait que la coiffe obvi de ton panda va tomber

_________________
Cordialement,

Présentation Hu-z & Co Magne10

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Hu-z
Messages : 43
Score Forum : 50
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Lun 14 Jan - 18:49
Le iop je l'ai pas mit car couleur pas encore changer et il est pas entièrement a moi je le partage avec mon frère et il est pas sasa x)
Oui le panda a une petite tête MDRRR

_________________
Cordialement Hu-z
Présentation Hu-z & Co Team_n10


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
celinda
Messages : 92
Score Forum : 90
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 21
Humeur : heureux depuis.... toujours,enfin je crois
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Lun 14 Jan - 19:29
tres bien mais le cra il a quoi comme arme ??? Goood

_________________
Le mec qui disais toujours oui.........ou pas Twisted Evil
Kazzerr
Messages : 455
Score Forum : 414
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 19
Humeur : Su-uper
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Lun 14 Jan - 19:34
Trop bien ta team ^^'

_________________
Vive le Forum
Hu-z
Messages : 43
Score Forum : 50
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Lun 14 Jan - 20:35
Mon cra a les Dagues Eudin mais j'ai mit bouclier pour screen Razz

_________________
Cordialement Hu-z
Présentation Hu-z & Co Team_n10


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Mer 16 Jan - 14:16
j"aime bien ta présentation

_________________
Votre amis Smile
Présentation Hu-z & Co <a href=Présentation Hu-z & Co Fire-w11" />
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Mer 16 Jan - 19:28
Tu rox au eudin ?
Hu-z
Messages : 43
Score Forum : 50
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Mer 16 Jan - 19:41
Pas loin de 9xx mais stuff pas tout a fait fini !

_________________
Cordialement Hu-z
Présentation Hu-z & Co Team_n10


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

le Mer 16 Jan - 20:37
moué , sa va ^^'

(noob)

Gégé pour cette joli team de plow mais joli
Contenu sponsorisé

Présentation Hu-z & Co Empty Re: Présentation Hu-z & Co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum