Page 1 sur 2 • 1, 2 

La plus grosse citation
le Sam 10 Nov - 14:09
Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.
Re: La plus grosse citation
le Sam 10 Nov - 14:13
Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux

le Sam 10 Nov - 14:27
chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^

le Sam 10 Nov - 14:29
Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^
Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)

le Sam 10 Nov - 14:33
chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^
Tout à fait d'accord

le Sam 10 Nov - 14:36
@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^
Tout à fait d'accord![]()
Je sens sa va être marrant

le Sam 10 Nov - 15:53
chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^
Après, la citation va prendre une page X)

le Sam 10 Nov - 16:36
@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^
Ouais ^^'

le Sam 10 Nov - 16:37
@Kazzerr a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^
Ouais ^^'
Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD

le Sam 10 Nov - 17:44
chaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Bizarre comme jeux
Hihi ^^
Ouais ^^'
Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD
Oh oui

le Sam 10 Nov - 17:53
Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).

le Sam 10 Nov - 17:54
Magne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Dommage

le Sam 10 Nov - 17:57
^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).

le Sam 10 Nov - 20:27
Magne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Funny

le Sam 10 Nov - 20:27
@Pitagoret a écrit:Magne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Funny![]()

le Mer 14 Nov - 12:51
chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()

le Mer 14 Nov - 12:58
Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()

le Mer 14 Nov - 13:51
sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
le Mer 14 Nov - 13:52
..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()

le Mer 14 Nov - 15:20
A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
le Mer 14 Nov - 16:34
C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()

le Jeu 15 Nov - 13:20
c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
le Jeu 15 Nov - 13:28
@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:Je sens sa va être marrant@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()

le Jeu 15 Nov - 17:34
@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
Je sens sa va être marrant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore plus d'émote fire ?

le Ven 16 Nov - 19:22
Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le Ven 16 Nov - 19:50
@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le Ven 16 Nov - 20:06
Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'en ai mis plus que toi

le Ven 16 Nov - 20:09
Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
C'est chiant a aller tout en dessous de la page ><

le Ven 16 Nov - 21:38
chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
Vous pensez pas que ça va buger à un moment ? X)

le Ven 16 Nov - 23:24
@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
C'est jolie tous ces smiley à côté

le Lun 19 Nov - 17:03
En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi

le Lun 19 Nov - 18:29
Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi

le Lun 19 Nov - 18:32
@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêter avec vous smileys

le Mer 21 Nov - 7:56
Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêter avec vous smileys

le Mer 21 Nov - 8:01
@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêter avec vous smileys![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le Jeu 22 Nov - 10:56
La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le Sam 24 Nov - 18:05
Je relanceMagne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le Sam 24 Nov - 18:09
@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa fait mal au yeux de descendre vite X) O_O
le Sam 24 Nov - 18:27
@Judicus a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
le Sam 24 Nov - 19:31
Vivement la page 40@Invocatura a écrit:@Judicus a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...

le Sam 24 Nov - 19:42
@Fire-Waitre a écrit:Vivement la page 40@Invocatura a écrit:@Judicus a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...

le Sam 24 Nov - 21:10
Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les gens vous citez le mauvais truc, le noob de Judicus n'a pas tourné la page...

le Sam 24 Nov - 21:13
Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les gens vous citez le mauvais truc, le noob de Judicus n'a pas tourné la page...
Ce jeu est assez....envahissant X)

le Sam 24 Nov - 21:23
@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A oui magne a raisons

le Sam 24 Nov - 21:51
chaosx-ll a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A oui magne a raisons

le Sam 24 Nov - 21:58
Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A oui magne a raisons
Carrément X)

le Sam 24 Nov - 22:02
@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Enfin c'est tout toi des jeux comme sa faut dire x)Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A oui magne a raisons
Carrément X)

le Sam 24 Nov - 22:06
-Magne-Roxx a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A oui magne a raisons
Carrément X)
![]()
![]()
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
--
-
-
--
-
-

le Dim 25 Nov - 11:13
chaosx-ll a écrit:-Magne-Roxx a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A oui magne a raisons
Carrément X)
![]()
![]()
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
--
-
-
--
-
-
![]()
Je confirme on a un décalage

le Dim 25 Nov - 11:24
@Fire-Waitre a écrit:chaosx-ll a écrit:-Magne-Roxx a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Hasigri a écrit:Magne-Roxx a écrit:Magne-Roxx a écrit:La hauteur s'agrandit :°@Invocatura a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Pourquoi ? on s’amuse bien avec les smileyschaosx-ll a écrit:@Kazzerr a écrit:Magne-Roxx a écrit:En fait je pense qu'on a atteint la taille maximum car les messages ne sont plus visibles au bout d'un moment@Bzh-Kevtokev a écrit:@Hasigri a écrit:chaosx-ll a écrit:Rho-bombs a écrit:Magne-Roxx a écrit:@Fire-Waitre a écrit:Non jarrette ^^chaosx-ll a écrit:Encore plus d'émote fire ?@Fire-Waitre a écrit:@Invocatura a écrit:c'est marrantMagne-Roxx a écrit:C'est encore petit comparé à ce qu'on aura dans 40 pages :p@Bzh-Kevtokev a écrit:A oui, sa commence à faire grand ^^Magne-Roxx a écrit:..@Sword a écrit:sa va être énorme je pensechaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:chaosx-ll a écrit:@Pitagoret a écrit:FunnyMagne-Roxx a écrit:^^chaosx-ll a écrit:DommageMagne-Roxx a écrit:Sa prendra pas de page car peu importe la longueur c'est 20 messages par page@Hasigri a écrit:Oh ouichaosx-ll a écrit:Encore plus grand!!!!!!!!!!!! XD@Kazzerr a écrit:Ouais ^^'@Hasigri a écrit:Après, la citation va prendre une page X)chaosx-ll a écrit:@Paiixao a écrit:chaosx-ll a écrit:Magne-Roxx a écrit:Hihi ^^chaosx-ll a écrit:Bizarre comme jeuxMagne-Roxx a écrit:Voilà je crée un jeu assez original le but est de citer se message afin que celui après vous puisse citer le votre etc, jusque à avoir une ENORME citation. (Pour que à la fin la citation sois encore assez visible, évitez d'écrire de trop gros messages (qui ne sont d'ailleurs pas obligatoires)).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai mis plus que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A oui magne a raisons
Carrément X)
![]()
![]()
-
-
-
-
-
-
-